Comment se débarrasser des cochenilles (aka pucerons laineux) sur vos plantes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une fois que les cochenilles envahissent une plante ou un jardin, il est important de commencer à traiter les plantes touchées et de se débarrasser des cochenilles le plus tôt possible. Non traitée, une colonie de cochenilles peut détruire une plante ou un jardin. Les techniques utilisées pour se débarrasser des cochenilles vont de divers poisons à plusieurs remèdes maison écologiques. Quelle que soit votre choix, soyez vigilants jusqu`à ce que vous êtes sûr que tous les puceron lanigère a été tué.

Instructions

  1. Diméthoate peut être combiné avec de l`eau, selon les instructions sur l`emballage. Diméthoate peut être acheté dans la plupart des centres de jardin. En raison de la couverture extérieure cireuse qui cochenilles ont, il faudra plusieurs traitements pour se débarrasser du problème et tous les tuer.

  2. Pour les cochenilles qui ont infesté des systèmes racinaires, vous pouvez mélanger le diméthoate avec de l`eau et mouiller le sol à plusieurs reprises au cours de quelques semaines, jusqu`à ce que le problème a disparu. Si votre plante est dans un pot, mettre la plante en pot dans un seau assez grand pour contenir le pot, puis remplir le seau avec un mélange d`eau et de diméthoate. Laisser tremper pendant au moins une heure.




  3. Bien que beaucoup de temps, vous pouvez utiliser un petit pinceau (comme ceux qui viennent avec des jeux de couleurs de l`eau pour les enfants) et appliquer un insecticide qui contient Malathion à chaque cochenille individu à les tuer. Cela vous permettra de se débarrasser du problème, sans brûler ou autrement endommager vos plantes. Cela est particulièrement utile lorsque vous avez cochenilles sur votre cactus ou d`autres plantes succulentes.

  4. Utilisez un mélange d`eau tiède et du savon à vaisselle et de l`eau chaude. Mélanger environ 1 cuillère à soupe de savon par une pinte d`eau. Utilisez un vaporisateur pour appliquer le mélange pendant que l`eau est encore chaude. Le savon aider à pénétrer le revêtement cireux et va tuer les cochenilles. Certains cochenilles peuvent être sous terre lorsque vous traitez et tuez le premier lot de bugs, il est donc important de se retirer environ une semaine après le premier traitement.

  5. Utilisez le jus de piment, sauce Tabasco, ou un mélange d`eau chaude et de poivre de Cayenne. Les parasites qui infestent les plantes dans votre jardin peuvent souvent être éradiquées avec des jus simples de poivre de votre maison. pucerons laineux peuvent souvent être tués à l`ail aussi, donc si vous avez un extrait d`ail dans votre maison, le mettre dans un flacon pulvérisateur à utiliser sur les cochenilles.

  6. Frotter l`alcool et du savon. Mélanger l`alcool à friction droite (pas d`eau), et 1/2 cuillère à café de savon à vaisselle. Le savon à vaisselle, encore une fois, travaille à briser la couche cireuse, et l`alcool à friction se déshydrater les cochenilles, les tuant.

  7. D`autres savons, diluées 1 cuillère à soupe de 1 pinte d`eau. En plus du savon à vaisselle, vous pouvez mélanger l`eau avec du savon à l`huile de Murphy ou de savon de menthe poivrée biologique du Dr Bronner. Non seulement cela tuer les cochenilles, mais il gardera d`autres parasites loin, parce que les insectes parasites n`aiment pas la forte odeur de menthe poivrée.

Ressources

  • Crédit photo Cyn Vela

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des cochenilles (aka pucerons laineux) sur vos plantes