Quelle est la couche cireuse sur une plante?

<

Contenu

article data-type="article">
feuilles brillantes ajouter à cette violette africaine`s appeal.

Quand quelqu`un admire des feuilles vertes brillantes sur une plante, il ou elle pourrait ne pas se rendre compte que la plante n`a pas développé l`éclat simplement être attrayant. La substance cireuse brillante remplit une fonction vitale. Les plantes ont évolué à partir d`une cellule, les algues vertes et ont commencé leur transition vers la terre ferme il y a environ 450 millions d`années. Un défi principal de l`évolution des plantes a été pour les plantes à développer des moyens de survivre hors de l`eau.

Waxy Coating

  • La couche cireuse, appelée cuticule, sur les feuilles des plantes et sur les tiges jeune plante, donne aussi des fruits de leur brillance, selon l`Université d`Etat Cooperative Extension Service Nouveau-Mexique. La cuticule est composée de cutine, un matériau analogue à une cire qui est un hydroxy-acide gras et remplit les espaces dans l`épiderme de la plante, ou la couche la plus externe des cellules. La cuticule empêche trop de l`eau de l`intérieur de la plante de s`échapper, protéger la plante de se dessécher. Le Service de vulgarisation dit que la cuticule de la plante peut former des plaques planes ou être une masse de fils. Elle note également que la cuticule pourrait être une couverture lâche, pour permettre aux gaz et à la vapeur d`eau de passer à travers la plante facilement, ou un serré, l`échange de gaz ralentissant, en fonction des besoins de la plante.

Transpiration




  • Dans un procédé connu sous le nom de la transpiration, l`eau de l`intérieur d`une plante évapore à travers les stomates, qui sont des pores microscopiques sur la face inférieure des feuilles. Quand une plante transpire, l`eau est échangée contre le dioxyde de carbone pour la photosynthèse, qui a besoin d`un liquide à pénétrer dans la plante. Transpiration nécessite une bonne quantité d`eau. La quantité perdue dépend de la température, l`humidité et l`air des mouvements autour de l`usine. La cuticule rend impossible pour l`eau et le dioxyde de carbone de passer à travers les feuilles partout autres que par les stomates, qui ouvrent et ferment pour réguler le passage de l`eau et du dioxyde de carbone.

régions sèches

  • La cuticule est particulièrement important dans les régions où les taux de chaleur et d`évaporation sont élevés. Selon Michael E. Ritter, auteur de "L`environnement physique: une Introduction à la géographie physique,« le chêne Havard, un arbuste trouvé dans le sud-ouest des États-Unis sèche, fournit un exemple. L`arbuste adapté aux conditions en développant des racines pivotantes qui vont de 15 à 20 pieds de profondeur pour localiser et absorber l`humidité. Il a également cuticules exceptionnellement épais pour réduire la quantité d`eau perdue par évaporation à la surface de la feuille par la transpiration.

Nénuphars

  • feuilles plates d`un nénuphar ont une cuticule épaisse sur leurs côtés supérieurs, mais pas la face inférieure, qui sont soutenus par la surface de l`eau. Stomates, les minuscules pores à travers lesquels l`eau et le dioxyde de carbone sont échangés, sont également présents que sur la face supérieure d`une feuille de nénuphar. Les nénuphars ont généralement épais, cuticules cireuses pour repousser l`eau, en gardant les stomates claires pour effectuer la photosynthèse, selon le Offwell Woodland et Wildlife Trust.

AUTRES

C3 contre les plantes c4 фото

C3 contre les plantes c4

Vous avez probablement entendu parler de la photosynthèse avant - les usines de traitement utilisent pour convertir la…

Adaptations de nénuphar фото

Adaptations de nénuphar

Les nénuphars flottent, les plantes aquatiques avec des fleurs blanches et roses pâles et les feuilles larges,…

» » » » Quelle est la couche cireuse sur une plante?