Est-ce que la température affecte la croissance des graines ou des plantes?

<article data-type="article">
Toutes les graines ont une température optimale à laquelle ils poussent.

La température est l`un des principaux facteurs qui influent sur la croissance des plantes. De la germination de la graine à la floraison, de nombreuses étapes de la vie de chaque plante dépendent de la température. Les plantes varient considérablement, toutefois, dans leur réponse à la température. Ceux des climats froids d`hiver, par exemple, ont différentes températures optimales pour la germination des graines de plantes indigènes dans les zones tropicales.

Effets sur Germination

  • Les graines germeront seulement lorsque la température atteint le niveau optimal pour cette espèce. Épinards et autres légumes de saison fraîche germent mieux à 55 à 65 degrés de pétunias et les tomates Fahrenheit- attendra jusqu`à ce que le sol se réchauffe à 65 à 75 degrés F. Beaucoup de mauvaises herbes, cependant, germent très bien dans le froid, le sol au printemps. Si vous commencez vos graines à l`intérieur, rappelez-vous que les semis comme conditions légèrement plus fraîches après la germination, à environ 10 degrés plus bas.

Effets sur la croissance




  • La photosynthèse est le processus de construction de glucides et de protéines, la nourriture la plante a besoin pour grandir. Respiration est le processus d`utilisation et de briser ces produits. Les deux augmentent à mesure que la température rises- éventuellement la photosynthèse ralentit, et la respiration devient dominante. La plante cesse de croître, car il utilise la nourriture plus rapidement qu`il ne peut être remplacé. Les basses températures ralentissent la vitesse de la photosynthèse, le taux de croissance ralentit également. Certaines plantes, cependant, se développent rapidement entre 40 et 60 degrés F, tandis que d`autres nécessitent des températures plus élevées pour commencer la croissance.

Effets sur la floraison

  • Le moment de la floraison et de la fructification est déterminé à la fois par la longueur du jour et de la température. Un cactus de Noël, par exemple, a besoin de deux jours courts et des températures plus basses pour former des bourgeons. Des températures élevées pendant les longues journées de la cause laitue et les épinards été d`arrêter de produire leaves- ils ont mis toute leur énergie dans la formation des fleurs. Connaître les températures optimales de croissance pour vos cultures vous aidera à chronométrer vos plantations pour de plus grandes récoltes.

Effets sur rusticité

  • A des températures plus basses, les plantes réduisent leur utilisation des hydrates de carbone comme l`énergie et d`augmenter leur stockage sous forme de sucres. Avec diminution de la durée de la journée, les températures plus fraîches induisent les changements dans les tissus végétaux qui leur permettront de survivre par temps froid. Le plus progressif de l`ajustement, moins endommager une plante se fera après une période de froid. Un disque, gel précoce peut être désastreux si les changements cellulaires ne sont pas terminées.

AUTRES

» » » » Est-ce que la température affecte la croissance des graines ou des plantes?