Les plantes compagnes à dianthus

<

Contenu

article data-type="article">
Dianthus est tolérant à la sécheresse et est une excellente fleur coupée.

Dianthus est une plante idéale pierre de jardin, une plante de bordure grande et parfaite pour les jardins de cottage. Vous pouvez vous demander comment une seule plante peut être si polyvalent. La réponse est parce qu`il ya tant de variétés de Dianthus. Certains sont à faible croissance, ce qui les rend parfaits comme plante de bordure. D`autres, comme Sweet William commun, sont des plantes de grande taille qui fonctionnent bien à l`arrière d`une frontière ou cultivés en combinaison avec des plantes plus hautes.

Vivaces

  • Dianthus des plantes parmi les roses, coréopsis, lavande, les oreilles d`agneau, la valériane rouge, aster et hollyhock pour ajouter long de la saison couleur au jardin. Deadhead, ou couper les fleurs fanées, pour encourager cette plante de continuer à fleurir, mais ne laissez la dernière ronde de fleurs graines. Permettre à ces graines de tomber dans le jardin. Dianthus sont soit des annuelles ou des plantes vivaces de courte durée qui reviendront à partir de graines. Une plante vivace est celui qui revient de sa propre année du système racinaire après année.

annuelles




  • Une année est une plante qui pousse, des fleurs, produit des graines et meurt dans une saison de croissance. Verveine, impatiens de Nouvelle-Guinée, le stock et le muflier font de bons plantes annuelles de compagnie pour Dianthus. Verveine est une plante de fuite idéale pour la culture de variétés sous plus grands ou en utilisant comme spiller dans une combinaison de conteneur qui comprend Dianthus. Un spiller est une plante qui se répand sur le bord du pot. impatiens de Nouvelle-Guinée ne tolérera plus de soleil que les variétés ordinaires de impatiens- cependant, les cultiver sous ou devant des variétés plus hautes est recommandée. Les stocks et les mufliers combinent bien avec des variétés plus courtes de Dianthus, à moins que vous cultivez les hautes variétés de muflier qui sont utilisés comme fleurs coupées. Cette variété sera mieux développée chez les variétés plus grandes de Dianthus.

Arbustes

  • Dianthus croissance faible semble bon sous ou juste en face des arbustes. Physocarpe, lilas, forsythia, viburnum et de buis sont des compagnons idéaux. Boxwood est souvent utilisé dans les jardins formels pour créer des bordures. Placez les variétés à faible croissance de Dianthus autour du bord extérieur des arbustes de buis. Cela ajoutera de la couleur et le parfum du jardin. Les variétés à faible croissance de Dianthus font un couvre-sol idéal. Un paillis vivant conserve l`humidité du sol, aidant à garder les racines du refroidisseur de l`arbuste, et étouffe les mauvaises herbes. Depuis Dianthus est de courte durée, les graines se dispersent et se développer dans de nouveaux endroits comme la base de l`arbuste agrandit avec l`âge.

Vines

  • Clematis, doux-amer, chèvrefeuille, maypop et glycines ajouter une dimension verticale au jardin et à créer la vie privée. Beaucoup de ces plantes préfèrent que leurs racines restent frais et humide, même si elles préfèrent cultiver en plein soleil. Dianthus est la réponse. Plantez des variétés plus hautes près de la base de la vigne, puis ajouter d`autres variétés pour créer un effet en escalier, ou utiliser des variétés à faible croissance comme une couverture du sol. fleurs Dianthus viennent en plusieurs couleurs, donc ne considèrent ce facteur lors de leur jumelage avec des vignes fleuries.

AUTRES

Vivaces propagation rapide фото

Vivaces propagation rapide

vivaces à propagation rapide se remplir rapidement dans une région, parfois même étouffant les plantes…

» » » » Les plantes compagnes à dianthus