Les plantes qui travaillent dans le sous-sol

<article data-type="article">
Houseplants peuvent aider à améliorer la qualité de l`air dans les sous-sols bien éclairés.

Comme les sous-sols sont souvent plus frais et humide que le reste de la maison, avec peu ou pas de lumière naturelle, ce lieu présente un défi unique pour les plantes d`intérieur en pleine croissance. Les plantes choisies pour un sous-sol doit tolérer des conditions de faible luminosité et ont la capacité de se développer sous les lumières artificielles. les sous-sols chauffants sont les meilleurs pour les plantes d`intérieur, bien que certaines plantes poussent dans des conditions plus fraîches. Les problèmes d`humidité dans les sous-sols peuvent être aggravés par houseplants qui nécessitent beaucoup d`eau, mais de choisir les plantes qui préfèrent les conditions de séchage peuvent limiter cette préoccupation.

Low-Light Succulentes

  • Serpent plante (Sansevieria trifasciata) et zeezee plante (Zamioculcus zamiifolia) sont deux succulentes qui se développent dans des conditions de faible luminosité. Les deux devraient être autorisés à sécher légèrement entre les arrosages et sont peu susceptibles d`augmenter les niveaux d`humidité dans un sous-sol. Snakeplant préfère des températures comprises entre 60 à 85 degrés Fahrenheit lorsqu`elles sont cultivées à l`intérieur, et est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11. L`usine de zeezee pousse mieux dans des températures de 60 à 75 degrés et est rustique dans les zones USDA 9a à 11. les deux plantes sont toxiques et doivent être tenus à l`écart des petits enfants qui pourraient essayer de manger les feuilles.

Plantes Vining




  • pothos d`or (Epipremnum aureum), une plante grimpante qui pousse le mieux à des températures de 60 à 75 degrés Fahrenheit, nécessite peu d`entretien et peut être formé d`un support ou planté dans un panier suspendu. Pathos est rustique dans les zones USDA 10 à 11 et cultivés comme plante d`intérieur à faible lumière dans toutes les zones. Une autre vigne appropriée pour les sous-sols est oakleaf grape ivy (Cissus rhombifolia). Cette plante est rustique dans les zones USDA 10a à 11, et il peut tolérer des niveaux de faible luminosité. Le sol de ces deux plantes devrait être autorisé à sécher légèrement entre les arrosages, en faisant un choix approprié pour les sous-sols.

Plus de plantes à feuillage

  • D`autres plantes à feuillage qui réussissent bien dans les sous-sols comprennent l`usine de fonte (Aspidistra elatior) et les espèces peperomia comme l`usine de caoutchouc de bébé (Peperomia obtusifolia). PEPEROMIA, les petites plantes qui produisent des feuilles cireuses, se développent dans le sol sec et des températures de 60 à 70 degrés Fahrenheit. usine de caoutchouc bébé est rustique dans les zones USDA 10 à 11. Fonte plante exige un sol humide au printemps et en été, mais le sol doit être humide juste à peine dans l`hiver lorsque l`humidité est un problème plus important dans les sous-sols. Il tolère des températures aussi basses que 45 degrés à l`intérieur et est rustique dans les zones USDA 7 à 11.

Conseils pour l`éclairage

  • L`éclairage fluorescent fonctionne bien pour la culture des plantes d`intérieur. Grow-lumières spéciales existent pour fournir des longueurs d`onde rouges et bleues nécessaires, mais une option plus économique est des tubes fluorescents blanc froid, qui fournissent la lumière bleue, avec quelques ampoules à incandescence pour fournir de la lumière rouge. Utilisez 3 watts de lumière incandescente pour 10 watts de lumière fluorescente. espaces de culture pour les plantes à faible lumière ont besoin d`au moins 10 à 15 watts de lumière fluorescente par pied carré. Si cela est la seule source de lumière de plantes, les lumières doivent être pendant 16 à 18 heures par jour. Si une fenêtre fournit un éclairage supplémentaire, les lumières artificielles peuvent être laissés pendant 12 à 14 heures par jour.

AUTRES

» » » » Les plantes qui travaillent dans le sous-sol