Quand fertiliser boxwoods?

<

Contenu

article data-type="article">
Boxwood est un arbuste à feuilles persistantes.

Boxwood a des racines peu profondes et des engrais appliqués directement aux racines peut causer des dommages de brûlure. Appliquez un engrais à 6 pouces de la tige centrale, en évitant l`obtenir sur la plante, et de fournir une bonne partie de l`humidité après la fertilisation. Il est possible de tuer buis par plus de la fertilisation, selon North Carolina State University Extension. Les signes de la surfertilisation comprennent le feuillage jaune ou brun et branches sèches. Ne jamais deviner la composition du sol quand il vient à Boxwood. Une analyse détaillée du sol au moins une fois par an est nécessaire pour fournir la bonne quantité de nutriments aux buis.

Avant la plantation

  • Faites un test du sol dans la zone où buis seront plantés au printemps à l`automne. Si l`engrais est nécessaire, ajouter par paquet ou le sol analyse instruction avant l`hiver dans. Cela donne le temps d`engrais pour disperser les nutriments dans le sol avant la plantation de buis.

plantation Temps




  • Il est une bonne idée de faire une autre analyse des tests du sol avant la plantation de nouvelles plantes au printemps. Appliquer un engrais après la plantation de buis si absolument nécessaire, mais très probablement pas d`engrais supplémentaire sera nécessaire jusqu`à ce que la saison prochaine.

Printemps

  • Fertiliser les plantes établies au début du printemps, après un autre test du sol est prise. Si l`analyse indique pas besoin d`engrais, ne s`appliquent pas. Vérifier le niveau de pH du sol avant la fertilisation. Buis nécessite un pH de 6,5 à 7,0. Faible pH inhibe les effets de la fertilisation en ne permettant pas à la plante de prendre et utiliser l`engrais aussi facile car il a besoin d`autres nutriments pour la croissance et la vigueur optimale.

Été

  • Boxwood dans les climats froids doit être fécondé une fois par an, mais ceux dans les climats chauds peuvent bénéficier de deux. Le premier est au début du printemps, avant toute nouvelles pousses et le second est à la fin de Juin ou début Juillet. Rechercher des signes de carence en azote avant de fournir une seconde fécondation. Les signes comprennent un jaunissement uniforme des vieilles feuilles sur la plante, l`amincissement et de diminuer la taille des feuilles et en tournant le bronze en hiver au lieu de rester vert. Les feuilles restent sur les branches pendant trois ans, même dans les climats froids. La chute des feuilles est un autre signe de carence en éléments nutritifs. Ne pas fertiliser les plantes en fin d`été dans les climats avec des hivers froids, car il favorise la croissance qui est facilement endommagé par le gel.

AUTRES

Comment fertiliser pensées фото

Comment fertiliser pensées

Cool-pensées météo ajouter de la couleur audacieuse pour les parterres de fleurs et jardinières. Disponible dans…

Comment fertiliser cannas фото

Comment fertiliser cannas

Cannas sont très prisées pour leurs grandes fleurs lilylike et feuillage panaché. Ils poussent bien dans tous les…

Quand fertiliser crêpe myrte фото

Quand fertiliser crêpe myrte

Le myrte de crêpe (Lagerstroemia indica) est un petit arbre en fleurs ou un grand arbuste qui fleurit dans diverses…

Quand fertiliser le squash? фото

Quand fertiliser le squash?

courges homegrown récolte est la délicieuse récompense des mois de travail dans le jardin potager. Les jardiniers…

Quand fertiliser les arbustes фото

Quand fertiliser les arbustes

Le besoin d`un arbuste d`engrais peut varier en fonction de plusieurs conditions. Les jardiniers amateurs ne devraient…