Les fleurs qui repoussent les abeilles

<article data-type="article">
Seul le verger adulte oriole oiseau peut ouvrir des fleurs Erythrina pour le nectar.

Les abeilles affluent principalement à fleurs bleues et jaunes pour le nectar et pollinisent, car les abeilles ne peuvent voir que les couleurs jaune, bleu et ultraviolet. Plus de 4000 espèces d`abeilles vivent dans le États-Unis, selon le Service des forêts des Etats-Unis. Certaines fleurs repoussent les abeilles en attirant spécifiquement d`autres moyens de la pollinisation ou en produisant des odeurs abeilles n`aiment pas. Planter des fleurs d`abeilles repoussant aide si vous avez des allergies d`abeilles, mais veulent faire certains autres pollinisateurs traînent, comme les papillons et les colibris.

Penstemon (Penstemon barbatus)




  • Certaines espèces de fleurs penstemon, originaire d`Asie de l`Est et en Amérique du Nord, a évolué pour attirer les colibris à leur nectar au lieu d`abeilles en imitant la forme de la facture du colibri. La fleur rouge lumineuse penstemon attire les colibris avec sa forme longue et étroite, et les colibris se nourrissent et polliniser chaque fleur. Quelques fleurs penstemon poussent de petites fleurs jaunes ou bleus, qui sont facilement accessibles par les abeilles.

Erythrina fusca (Erythrina fusca Loureiro)

  • L`arbre de fusca Erythrina, de plus en plus souvent en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie, et oriole des vergers ont évolué à travailler ensemble pour polliniser l`arbre. Par exemple, seul le verger adulte oiseaux oriole peuvent ouvrir les fleurs du E. fusca pour recevoir le nectar et le pollen. D`autres oiseaux ne peuvent obtenir le nectar en alimentant après les loriots ont alimenté ou en volant nectar après avoir percé la fleur. Adulte oriole des vergers mâles ont une couleur orange noir et brûlé, correspondant à une partie cachée de la fusca fleur E.. À son tour, le E. fusca plantes fleur uniquement en présence des loriots plus verger. Les plus grandes abeilles ne peuvent pas accéder au nectar du E. fusca.

Feverfew (Les parthenoides Matricaria)

  • Feverfew produit des fleurs blanches qui ressemblent à des marguerites, ce qui en fait une plante décorative pour les arrangements floraux ainsi qu`un un médicament lorsqu`il est séché. feverfew séchés apaise les migraines et repousse les mites. Le nom "feverfew" provient du nom latin "fetrifugia," qui signifie "conducteur de la fièvre." Feverfew a une odeur forte, piquante qui repousse les abeilles. Évitez feverfew croissante parmi les fleurs qui ont besoin de la pollinisation.

AUTRES

Fleurs qui sont rouges фото

Fleurs qui sont rouges

Le rouge est une couleur fascinante qui évoque plus d`émotion que toute autre couleur. Selon la Fondation Oracle…

Quand dois-citrouilles fleur? фото

Quand dois-citrouilles fleur?

Si vous plantez des citrouilles à la mi-mai ou début Juin, alors vous aurez probablement commencer à voir des fleurs…

Comment un lys polliniser? фото

Comment un lys polliniser?

Fleurs dans la famille des liliacées ont généralement six pétales de taille égale qui forment, une fleur voyante…

» » » » Les fleurs qui repoussent les abeilles