La fleur attache à quelle partie de la plante?

<

Contenu

article data-type="article">
La base d`une fleur est connue comme un réceptacle.

Bien que les fleurs sont appréciés par la plupart des gens principalement pour leur parfum et la beauté, ils ont aussi un rôle important dans le processus de reproduction des plantes. Une fleur relie au reste de la plante par une structure connue en tant que réceptacle. Receptacles viennent en différentes formes et ont des fonctions différentes.

Définition

  • Le réceptacle est la base de la fleur, où d`autres parties de la plante attachent. Lors de l`affichage d`une fleur typique, le récipient est la section de la tige de fleur dont les pétales de fleurs poussent. Bien que la forme peut varier, le récipient a généralement une forme de disque épais. Le récipient est parfois appelé un axe florale ou tore.

Fonction




  • L`une des fonctions les plus évidentes du récipient est de soutenir physiquement la fleur. Le réceptacle protège également les ovules de la plante, la partie qui produit les organes reproducteurs femelles d`une plante à fleurs. La forme structurelle du récipient influence le type et la forme de la fleur qui se développe.

Les types

  • Il existe trois principaux types de récipients en botanique. placement Hypogenous, également appelé un ovaire supérieur, est arrangement de réceptacle le plus courant pour les fleurs. Ici, les ovaires de la plante sont situés au-dessus des récipients en forme de disque. Dans le placement épigyne, les ovaires sont intégrés à l`intérieur des récipients et apparaissent en forme de tasse. Un réceptacle épigyne est également connu comme un ovaire inférieur. placement périgynes se produit lorsque une structure en forme de tube émerge du récipient, mais ne se fixe pas à la paroi de l`ovaire environnant. Comme récipients épigyne, récipients périgynes sont en forme de tasse.

Fruits

  • Sur de nombreuses plantes, le récipient se développe dans la partie comestible charnue du fruit. Dans cet agencement, le récipient et la paroi de l`ovaire se développent dans le fruit. Lorsque vous mangez une pomme ou une poire, par exemple, vous consommez le réceptacle de la plante. Le noyau du fruit est la paroi de l`ovaire. Considérant que le réceptacle d`une mûre se détache de la plante lorsque le fruit est cueilli, il reste attaché à une usine de framboise, entraînant la "trou" dans le centre de la baie. La partie charnue d`une fraise est également un réceptacle.

AUTRES

Comment identifier camomile фото

Comment identifier camomile

Camomille a une longue histoire comme une herbe apaisante avec des propriétés inhérentes pour apaiser une variété…

Les parties d`une poire фото

Les parties d`une poire

Poires, comme les pommes, sont des membres de la famille des roses, des Rosacées. Les membres de cette famille ont des…

Rafflesia faits de fleurs фото

Rafflesia faits de fleurs

Avez-vous été de voyager dans les jungles malaisiennes tropicales où Rafflesia ou cadavre fleur vit à ramener à la…

Comment un lys polliniser? фото

Comment un lys polliniser?

Fleurs dans la famille des liliacées ont généralement six pétales de taille égale qui forment, une fleur voyante…

» » » » La fleur attache à quelle partie de la plante?