Les différences de gerber daisies & gerberas

<

Contenu

article data-type="article">
Une boîte de fenêtre de marguerites gerber aux couleurs vives.

Aussi connu sous le nom de marguerite africaine ou marguerite Transvaal, la marguerite de gerber (Gerbera jamesonii) est un membre vivace de la famille aster / marguerite caractérisée par une tige verte épaisse, des feuilles grossières et de grandes fleurs de marguerite, brillamment colorées. marguerites gerber sont parfois appelés "gerberas," en référence au genre de la plante. De nombreux cultivars sont disponibles dans le commerce dans le commerce des pépinières.

Apparence

  • marguerites Gerber ont l`habitude de croissance faible, atteignant des hauteurs d`environ un pied. L`usine dispose d`une rosette de feuilles grossières, légèrement poilues, qui atteignent jusqu`à 10 pouces de longueur. Les fleurs sont 2 1/2 à 4 pouces de diamètre, et ressemblent à des marguerites. Fleurs assis sur 12 à 18 pouces des tiges, et peuvent être rose, orange, blanc, jaune ou rouge. Les deux variétés simples et doubles à fleurs sont largement disponibles. Les plantes sont généralement vendus tout en fleurs.

Emplacement




  • La marguerite de gerber est originaire de la région du Transvaal de l`Afrique du Sud, mais il est largement cultivé dans les climats chauds à travers le monde. Comme une usine de paysage, marguerite de gerber peut être cultivé dans les zones USDA 9 à 11. La plante est tolérante à des températures aussi basses que 30 degrés Fahrenheit, si les périodes de gel prolongées vont tuer la plante aux racines. marguerites Gerber peuvent être cultivées en plein soleil ou ombre légère, mais ils préfèrent le soleil du matin et de l`après-midi l`ombre.

Culture

  • marguerites Gerber ont besoin d`un bon drainage, sol profond qui est amélioré régulièrement au cours de la saison de croissance avec de l`engrais. Si elles sont cultivées dans les sols compacts ou mal drainés, la plante est susceptible de souffrir de la pourriture des racines. Dans le jardin, les plantes de l`espace au moins un pied à part pour permettre la circulation de l`air. La fleur peut être multiplié par graines ou division des racines, bien que les graines ont tendance à varier considérablement d`une fleur à l`autre.

Ravageurs

  • gerber Common ravageurs de marguerite comprennent la mineuse des feuilles, les chenilles et les noctuelles. mineuses causent peu attrayants, tunnels squiggly sur le feuillage. Retirez les feuilles abîmées et d`utiliser un insecticide si nécessaire pour lutter contre le problème. Chenilles et les noctuelles se nourrissent du feuillage et les tiges, ce qui provoque une baisse globale de la santé des plantes. Retirer les insectes à la main, et enlever les feuilles gravement endommagées. Les acariens peuvent attaquer par temps chaud et humide. Laver les insectes ou bien pulvériser la plante avec un insecticide.

AUTRES

Soins de marguerite africaine фото

Soins de marguerite africaine

Faible entretien des marguerites africaines fournissent un éclat de couleur du printemps à l`automne. Disponible dans…

» » » » Les différences de gerber daisies & gerberas