Les fleurs sont une partie importante de la plupart des mariages, des arrangements de table à bouquet de la mariée aux corsages portés par le reste de la fête de mariage et de nombreux invités. Savoir comment prendre soin de vos corsages pour les empêcher de flétrissement sera une chose de moins à se soucier le grand jour et de garder les fleurs à la recherche fantastique pour les photos de mariage.
Choses que vous devez
- Pulvérisateur d`eau
- Coquetier
- sac en plastique refermable
- Réfrigérateur
- mastic Fleur
Vaporiser le corsage légèrement avec une pulvérisation d`eau. Vaporiser chaque fleur dans le corsage individuellement pour le garder ouvert.
Remplir un coquetier ou un petit récipient ou d`une taille similaire à l`eau et plongez les tiges du corsage. Si cela est impossible, spritz légèrement chaque tige avec le jet d`eau.
Placez le corsage dans un sac en plastique approprié, tel qu`un sac de stockage des aliments refermable et sceller hermétiquement. Placez le sac à plat sur une étagère dans le réfrigérateur et le laisser là pendant la nuit.
Achetez un produit d`étanchéité de fleurs d`un fleuriste ou un détaillant en ligne. Brume le corsage soigneusement avec le mastic avant de le porter pour aider à l`empêcher de flétrissement ou la décoloration.