Si vous souhaitez enregistrer les fleurs de votre jardin afin que vous puissiez les apprécier toute l`année, les sécher et appuyez sur les pétales à utiliser dans vos créations d`artisanat. Faire des signets de fleurs séchées qui aidera à vous rappeler votre jardin lorsque vous êtes recroquevillé avec un livre pendant les tempêtes de neige de l`hiver ou les donner comme cadeaux pour répandre la beauté de vos fleurs à tous ceux que vous connaissez. signets de fleurs séchées ne prennent pas beaucoup de temps pour terminer, de sorte que vous pouvez faire maintenant et les enregistrer pour quand vous avez besoin d`un cadeau rapide.
Choses que vous devez
- papier décoratif
- pétales de fleurs séchées
- Effacer contact ou papier de revêtement de plateau
- Les ciseaux
- perforation
- Ruban
Coupez un morceau de papier décoratif, tel que du papier de scrapbooking ou la carte légère actions, aux dimensions que vous voulez pour votre signet.
Disposez vos pétales de fleurs séchées dans un motif décoratif sur le dessus du papier que vous avez coupé. Essayez de les disposer en une seule couche chaque fois que possible, en laissant des espaces entre les pétales où le papier se montrer à travers.
Coupez un morceau de papier contact clair ou plateau de doublure pour être le double de la largeur de votre papier de signet plus de 1 pouce et 1 pouce plus long que la longueur.
Appuyez sur le papier de contact sur le dessus de votre arrangement floral et de l`enrouler autour de sorte qu`il sandwiches le signet entre ses couches. Appuyez sur le papier de contact étroitement à la marque pour éliminer les bulles d`air.
Couper les bords du papier de contact avec des ciseaux pour les rendre au plus près des bords du papier que possible sans couper le papier lui-même.
Percez un trou dans le haut de la marque qui est centrée 1/2 pouce vers le bas depuis le bord supérieur.
Enfilez une longueur de 6 pouces de ruban à travers ce trou et faire un nœud coulant dans le centre du ruban pour le maintenir au signet.