Parasites de la plante de la sauge

<

Contenu

article data-type="article">
Parasites de l`usine de Sage

Sage est une plante vivace qui est populaire à la fois comme une plante à fleurs et d`herbes culinaires. Peu de parasites la peine, rendant sage une bonne plante d`accompagnement. Plusieurs insectes font comme la sauge, cependant, y compris les tétranyques, les aleurodes, les thrips, les cercopes et les pucerons.

Tétranyques

  • Les acariens se développent dans les conditions chaudes et sèches que la sauge bénéficie. Ils préfèrent également les feuilles poilues qui sont typiques de la sauge. Les mites d`araignées peuvent être difficiles à se débarrasser et exigera des efforts d`élimination diligents. Le traitement peut inclure la pulvérisation de la plante, en particulier la face inférieure de la feuille, avec du savon insecticide ou un concentré de perméthrine. Les insectes prédateurs - tels que chrysopes, les coccinelles et les punaises de pirates minute - sont efficaces aussi bien.

Thrips




  • Les thrips sont de minuscules insectes minces avec des ailes frangées, en fonction de leur stade de développement. Ils causer les feuilles ont un aspect délavé ou pointillées, car ils se nourrissent sur les parties en croissance des plantes. Utiliser de l`eau pulvérisée pour les faire tomber les plantes peuvent parfois contrôler les thrips. Plusieurs bugs de prédateurs - tels que les acariens prédateurs, les guêpes parasites et les chrysopes vertes - peuvent être utilisés contre eux aussi.

cercopes

  • Cercopes, aussi connu comme cercopes, peut être un organisme nuisible sur la sauge. Ils sont attirés par les plantes qui ont plus acides aminés transportés dans le xylème, dont ils se nourrissent. Les nids de spittle peuvent être lavés par pulvérisation de la plante, bien que la nymphe, si elle survit, va remonter sur la plante et de reconstruire le nid. Les adultes se nourrissent sur le xylème ainsi, vous pouvez donc utiliser un aérosol insecticide peuvent si cercopes devenir un problème.

aleurodes

  • Les aleurodes causent des problèmes parce qu`ils se nourrissent sur les plantes de sauge et peuvent transférer des virus et des maladies entre les plantes. Les aleurodes peuvent être problématiques, car ils développent une résistance aux insecticides assez rapidement. Le lavage de la face inférieure des feuilles et en utilisant les insectes prédateurs - tels que les chrysopes, les coccinelles, les punaises de pirates minute et les punaises de demoiselle - peut remédier à une infestation aleurode. Parce que les aleurodes sont attirés par la couleur jaune, vous pouvez également utiliser des pièges collants jaunes.

pucerons

  • Les pucerons peuvent causer des problèmes majeurs à la sauge. Ils sont un ravageur très envahissante, mais peut être contrôlé assez bien avec des moyens biologiques et, si nécessaire, les pesticides. La première méthode d`attaque si votre sage a été infesté de pucerons peut inclure un rinçage complet avec une assez forte pulvérisation pour les faire tomber la plante. Cela devra être répété tous les jours jusqu`à il n`y a pas plus de pucerons. Lady bugs, chrysopes et les moucherons de pucerons sont quelques-unes des méthodes biologiques plus efficaces.

AUTRES

Ravageurs lantana фото

Ravageurs lantana

Lantanas sont des plantes ornementales précieux pour la résistance au froid, fleurs vives et un degré de tolérance…

Hibiscus et ravageurs фото

Hibiscus et ravageurs

Protéger l`hibiscus contre les interférences des insectes et parasites est une étape importante pour maintenir la…

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

Aleurodes dans le sol фото

Aleurodes dans le sol

Les aleurodes peuvent tuer les plantes en bonne santé. Ils habitent principalement sur les feuilles des plantes, mais…

» » » » Parasites de la plante de la sauge