Températures bonnes vaporisateurs

<article data-type="article">

La différence entre fumer herbes et vaporisant herbes est la température à laquelle les herbes sont chauffées. Vapor est créé à des températures beaucoup plus basses, ce qui vous permet d`éviter la combustion qui produit de la fumée. Lorsque les herbes sont fumées, le goudron toxiques et produits chimiques cancérigènes sont inhalées, et beaucoup d`huiles essentielles de l`herbe sont détruites par combustion. Vaporisation chauffe l`herbe seulement au point que les huiles essentielles volatiles sont transformés en vapeur. Le contrôle de la température d`un vaporisateur dépend du type de vaporisateur est. vaporisateurs à convection sont plus efficaces que les vaporisateurs de conduction, car ils chauffent la surface de l`herbe plus uniformément. Beaucoup de vaporisateurs de convection sont également équipés de thermostats numériques qui permettent des réglages de température précis.

Herbes à basse température

  • Les herbes qui nécessitent des températures de 302 degrés Fahrenheit ou plus bas pour vaporiser des herbes à basse température. Les herbes qui se vaporisent entre 212 et 257 degrés comprennent la lavande, la soie de maïs, et marrube noir. Thym, le millepertuis, la menthe poivrée, centella, spirée, mère moût et passiflore vaporise entre 212 et 302 degrés. tabac de chaleur, de la sauge, le pissenlit et le clou de girofle vaporise entre 257 et 302 degrés.

Herbes moyenne température




  • herbes moyenne température vaporisent à des températures allant jusqu`à 347 degrés Fahrenheit. pavot rouge, a vu palmetto, l`aubépine, le ginkgo biloba, feverfew, guarana et de lait chardon vaporisent à des températures comprises entre 257 et 347 degrés. griffe, damiana, le café, l`anis, le fenouil et la consoude Cat ont besoin de plus de chaleur, avec des températures de vaporisation entre 302 et 347 degrés.

Herbes hautes températures

  • herbes hautes températures vaporisent à des températures inférieures à 392 degrés Fahrenheit. De 302 à 392 degrés, onagre, guimauve, et vaporisent de racine de bardane. l`ail de chaleur, le ginseng, le gingembre, l`aloe vera, le houblon, le kava kava et de réglisse à des températures entre 347 et 392 degrés. Des températures comprises entre 365 et 392 degrés vaporisent yohimbe, noix de kola et de la racine de valériane.

Blends à base de plantes

  • Mélanger les herbes avec des températures de vapeur similaires pour faire une variété de mélanges avec des goûts différents et des effets. Tabac, clou de girofle et la menthe poivrée fait une alternative savoureuse à la fumée à base de plantes. Lavande, le millepertuis et passionflower tous ont des effets relaxants que la facilité de stress et induisent calme. Un mélange du matin et de la mémoire boost énergisant contient du guarana, le café, le ginseng et le ginkgo biloba. Pour faciliter un mal de tête, vaporisent spirée et feverfew, mais maintenir la température en dessous de 302 degrés pour éviter la surchauffe meadowsweet. Utilisez les propriétés contenues dans la racine de gingembre, racine de bardane et le chardon-Marie pour une vapeur détoxifiant. vapeurs médicinales sont faites avec la réglisse, le gingembre, l`ail et de consoude (attention à ne pas aller plus 347 degrés) pour le rhume et la grippe, et de guimauve et de réglisse pour les maux de gorge. Facilité maux de tête avec la reine des prés, menthe poivrée et de vapeur feverfew chauffé à 302 degrés.

AUTRES

Adaptations d`herbe фото

Adaptations d`herbe

L`herbe est un membre de la famille des graminées de plantes, répartis en plus de 6000 espèces. L`herbe est une…

» » » » Températures bonnes vaporisateurs