Comment faire pousser des hortensias

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parmi les plantes dont la description "grosse tête" est un compliment, hortensias font des grappes sphériques, plates ou en forme de cône de blanc, rose, rouge ou bleu bractées, parfois accompagnés de petites fleurs. Hortensias (Hydrangea spp.) Varient en hauteur de 3 à 25 pieds pour les types d`arbustes, tandis que les variétés grimpantes se démènent pour 80 pieds. La plupart fleurissent à un moment donné entre la fin du printemps et la fin de l`été, leur rusticité allant de Department of Agriculture des zones de rusticité des Etats-Unis 3 à 10.

  1. Types et espacement

  2. types Hydrangea comprennent bigleaf (Hydrangea macrophylla, les zones USDA 6 à 12), la panicule (Hydrangea paniculata, zones USDA 3 à 8), oakleaf (Hydrangea quercifolia, zones USDA 5 à 9), lisses (Hydrangea arborescens, zones USDA 3 à 9) et l`escalade (Hydrangea anomala petiolaris, les zones USDA 4 à 8) variétés.

    L`hortensia grandifolié produit les fleurs les plus colorés - en bleu, rose, rouge ou blanc - têtes soit globulaires de bractées appelés têtes de balai ou de grappes de petites fleurs plates entourées de bractées appelés lacecaps. L`hortensia lisse et le hortensia grimpant tournent et lacecaps, têtes de balai respectivement, mais tout en blanc. Panicule et Oakleaf hortensias deux exercent de longues panicules de bractées blanches ou blanc verdâtre, dont l`âge de rose ou rouge. Comme la plupart des types se développent à peu près la même largeur que leur hauteur, ils doivent être espacés en conséquence, habituellement de 3 à 10 pieds.

  3. Sun and Soil




    • Hortensias préfèrent riche en humus et bien drainé dans une position où ils recevront la lumière du soleil le matin et l`ombre pendant l`après-midi. Cependant, l`hortensia panicule tolère le plein soleil et en fait peut fleurir plus lourdement dans ces conditions lumineuses.

      Gardez à l`esprit que les hortensias qui peuvent produire des fleurs soit bleu ou rose devraient faire les bleus dans le sol avec un pH inférieur à 5,5 et les roses dans le sol avec un pH supérieur à 6,0, bien que la couleur peut varier dans la partie intermédiaire de cette gamme. hortensias à fleurs blanches fleurissent blanc, peu importe où ils sont plantés.

    Nourriture et eau

    • Un buisson d`hortensias devrait recevoir environ 1/2 tasse d`un engrais 10-10-10 chimique ou 1 tasse d`un 5-5-5 engrais organique pour 20 pieds carrés de terrain. Pour un hortensia grandifolié, diviser cet engrais en trois applications en Mars, Mai et Juillet, en utilisant 1/6 tasse de l`engrais chimique ou 1/3 tasse de l`engrais organique à chaque fois. Pour Oakleaf et panicule hortensias, séparer l`engrais dans deux applications - de 1/4 tasse d`engrais chimique ou 1/2 tasse d`engrais organique chaque - en Avril et Juin. Pour les hortensias lisses et escalade, vous pouvez juste faire une application de la totalité du montant à la fin de l`hiver ou au début du printemps. Toujours disperser l`engrais sur la zone de terrain a indiqué, le grattage et l`arrosage dans la surface du sol.

      Hortensias besoin d`au moins 1 pouce d`eau par semaine de pluie ou d`irrigation soit, jusqu`à 2 pouces par semaine dans des conditions chaudes et sèches. Les arbustes flétrissent facilement, de sorte que leur sol ne devraient jamais être autorisés à sécher complètement. les Pailler avec au moins 2 à 4 pouces de l`écorce déchiquetée ou d`une autre substance organique pour aider à maintenir l`humidité.

    Pointeurs et précautions

    • Ne jamais tailler les hortensias à grandes feuilles au printemps, comme beaucoup d`entre eux fleurissent sur le vieux bois, et vous êtes susceptible d`éliminer les bourgeons si vous coupez les branches puis. Coupez-les en arrière juste après l`arbuste termine sa floraison à la place. La plupart des autres hortensias fleurissent sur le bois neuf et doivent être taillés au début du printemps.

      Dans les zones où hortensias bigleaf ne sont que marginalement hardy, entourer chacun avec un cône de fil de poulet et de remplir ce cône avec des feuilles mortes jusqu`à ce que le haut de la brousse est enterré au moins 1 pied de profondeur en dessous d`eux. Cela devrait aider à garder les bourgeons de geler lorsque la température descend en dessous de 10 degrés Fahrenheit.

Les références

  • Crédit photo MIMOHE / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser des hortensias