Arbustes compatibles avec le noyer noir

<article data-type="article">
Crabapples font bien près de noyers noirs

noyers noir sécrètent juglone, qui va tuer de nombreux arbustes et autres plantes qui poussent sous ou près d`eux. Juglone est une substance biochimique qui est toxique pour les nombreuses plantes- il est sécrété par les racines et les feuilles de l`arbre de noyer noir. Mais de nombreux arbustes sont résistants à la juglone et survivront près --- sinon sous --- noyers noirs.

Les meilleurs arbustes et les arbres résistants

  • arbustes communs résistants à noyer noir juglone comprennent cornouillers, érables rouges et japonais, thuya, Redbuds orientale, frênes blancs, catalpa et hortensias. D`autres, selon les études de l`horticulture Ohio State University, qui se développent souvent à proximité ou sous les noix noires comprennent le hêtre américain, cerisiers noirs, sumac, pommetier, tulipiers et sycomores. Certaines espèces feront bien dans les environs de noyers noirs, mais ne devraient pas être plantés directement sous un noyer noir.

    Kakis sont compatibles avec les noix noires

Blooming et les plantes fructifères

Autres plantes compatibles

  • D`autres plantes qui sont juglone tolérantes sont mayapples, genévriers, fougères, robinier, et l`automne olive. Papayes et kakis sont également résistants. Ces plantes --- et la plupart des autres compatibles avec les noix noires --- survivront mieux si toutes les feuilles, les branches, les noix, et les brindilles du noyer noir sont méticuleusement nettoyés sur le sol autour des arbres.

pins

  • L`humidité du sol influence sur le taux de survie pour certaines plantes, en particulier les pins. Dans les sols humides, la toxicité du noyer noir va tuer le pin blanc et rouge. Dans les sols sèche, cependant, le noyer noir a très peu d`effet sur les petits pins.

Greffage

  • noix anglais sont souvent greffés sur les porte-greffes de noyer noir. plantes extra-sensibles tels que les tomates, les pommes de terre, les azalées et les pommiers ne survivront pas à proximité d`un arbre noyer anglais si elle a été cultivée sur noyer noir rhizome. Selon le Service de vulgarisation Ohio State University, la zone toxique d`un noyer noir mature est dans un rayon de 50 à 60 pieds à partir du tronc. La zone de juglone toxique se prolonge vers l`extérieur chaque année comme un arbre pousse, et peut aller aussi loin que 80 pieds.

Persistance de la toxicité:

  • Si vous abattez un noyer noir, la toxicité dans le sol vit. Comme la décomposition des racines, ils continuent à sécréter juglone, et il sera toxique pendant des années. plantes particulièrement sensibles, selon l`Université du Minnesota, comprennent micocoulier, la plupart des rhododendrons, bouleau, tilleul, et la plupart des pins.

AUTRES

Noyers sont toxiques? фото

Noyers sont toxiques?

noyers produisent un produit chimique connu sous le nom hydrojuglone. On le trouve dans toutes les parties de l`arbre.…

Noir arbres et jardins noyer фото

Noir arbres et jardins noyer

Le noyer noir est un grand arbre à feuilles caduques, atteignant jusqu`à 75 pieds de hauteur, avec sombre écorce de…

Butternut faits d`arbres фото

Butternut faits d`arbres

Une fois cultivé pour son bois d`or teinté et ses noix sucrées et de beurre, le noyer cendré (Juglans cinerea) est…

» » » » Arbustes compatibles avec le noyer noir