Arbustes de cyprès d`or

<article data-type="article">
La taille permet de maintenir la forme d`un arbuste, mais peut prendre les feuilles d`or au large de la plante.

arbustes de cyprès d`or appartiennent à la famille Cupressaceae comme cultivars distincts comportant feuillage jaune. Ces conifères sont cultivées spécifiquement pour leur coloration, ajouter de la variété et de l`intérêt à un aménagement paysager. Convient pour les petits lots, les jardiniers utilisent des arbustes de cyprès d`or que les plantes de fond, les frontières, les usines de spécimens et les haies.

Or Fernleaf Cypress

  • Le fernleaf cyprès or dispose brillant, aiguilles de fougère jaunes sur le dessus et les côtés de l`arbuste. Les aiguilles vers la plage centrale du jaune-vert au bleu-vert, en particulier lorsqu`elles sont cultivées dans des conditions d`ombrage. Facile à cultiver en plein soleil à l`ombre partielle, le cyprès fernleaf or préfère un sol humide, bien drainé. Ce cyprès, également connu sous Chamaecyparis obtusa "Tetragona Aurea," pousse jusqu`à 5 pieds de haut et 3 pieds de large, mais à un rythme très lent. La forme untrimmed ressemble à celle d`une pyramide verticale.

Or Hinoke Cypress




  • Le hinoke cyprès d`or est une croissance rapide, avec un maximum de 12 pouces de nouvelle croissance par an, selon North Carolina State University. Aussi connu sous le nom Chamaecyparis obtusa "Crippsii," ce cyprès dispose d`un large, sous forme de pyramide verticale avec des branches libres et ouvertes. Le plumeux, lumineux feuillage jaune d`or se développe à partir des branches étalées, avec le feuillage intérieur reste une couleur verte foncée. Lorsqu`il est cultivé dans un sol humide, bien drainé, le cyprès hinoke or atteint une hauteur de 10 pieds et une largeur de 4 pieds.

Or Mop Falsecypress

  • Or cyprès vadrouille et le pisifera Chamaecyparis "Mop d`or," Mop or falsecypress propose feuillage jaune vif lorsqu`il est cultivé en plein soleil. Ce cyprès d`or est un nain concerte populaire, selon Washington State University Extension du comté de Clark. La courbe des branches vers le sol, ce qui en fait ressembler à une grande vadrouille. Lorsqu`il est cultivé dans légèrement acide, un sol bien drainé, le Mop or falsecypress peut atteindre 6 pieds de hauteur et 4 pieds de diamètre. Bien que la sécheresse, le comté Extension Clark recommande l`utilisation d`une couche épaisse de paillis autour de la base pendant l`été.

Or threadleaf Falsecypress

  • Le commerce des pépinières connaît le falsecypress threadleaf d`or pour sa couleur jaune. Scientifiquement connu sous le nom Chamaecyparis pisifera "Filifera Aurea," ce cyprès dispose d`aiguilles dorées qui donnent les branches tombantes l`apparition des pleurs. Le feuillage dense ajoute de l`intérêt à un paysage. Gauche untrimmed, le threadleaf falsecypress or peut atteindre 20 pieds de hauteur et 15 pieds de large. Le cyprès préfère le plein soleil et un emplacement de plantation à l`abri des vents forts.

Or Rider Leyland Cypress

  • Le cyprès d`or Rider Leyland forme un colonnaire à pyramidale sous forme d`environ 10 pieds de hauteur après 10 ans de croissance. Avec le potentiel d`atteindre 35 pieds de haut, le cyprès Leyland est l`un des plus grands cyprès. Le Clark County Extension pointe vers ce cultivar comme l`un des meilleurs d`or cultivars de cyprès Leyland. Souvent utilisé pour la couverture, le Golden Rider Leyland est rustique et tolérant d`une variété de conditions de sol. La couleur dorée est mieux développée lorsque le cyprès est cultivé en plein soleil.

AUTRES

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

Variétés d`arbres cypress фото

Variétés d`arbres cypress

Il existe de nombreuses espèces d`arbres de cyprès, chacun avec leurs propres caractéristiques uniques. Différents…