Liste des fleurs annuelles d`hiver

<

Contenu

article data-type="article">
Pansies aiment temps frais.

Plantés en début d`hiver ou fin de l`automne, les annuelles d`hiver (aussi appelé annuelles rustiques) germent en début d`hiver lorsque le sol se refroidit. Ils fleurissent en hiver plus tard ou tôt au printemps, puis meurent après la floraison et la création de graines. Comme ils poussent au ras du sol, ils utilisent la couverture de neige pour la protection, et de grandir après la fonte des neiges et la température se réchauffe le sol. Des journées plus courtes et plus faibles annuelles cause la température d`hiver à croître plus lentement que les annuelles cultivées au printemps et en été, et nécessitent donc moins d`eau et d`engrais.

Pansies et altos

  • Ces cousines hardy proches prospèrent par temps froid, et si elles sont plantées à l`automne dans les climats plus doux, fleurissent toute la saison d`hiver. Bien qu`ils préfèrent l`ombre au début du printemps et de l`automne, ils favorisent plein soleil en hiver.

Dianthus




  • Dianthus pousse bien dans le Sud et nécessite beaucoup de soleil. Comme pensées et altos, la variété à faible croissance appelé "roses" auto-graine mûre et de fleurs pendant les mois d`hiver et, si les fleurs sont laissées sur la plante, la volonté. Avec un bon drainage et la fertilisation régulière, ces fleurs d`épices parfumées, qui viennent dans de nombreuses nuances de rose, poussent moins de 1 pied de haut.

Calendula

  • La plupart des gens savent que le calendula coloré comme "Pot Marigold", même si elle est sans rapport avec les annuelles africaines et françaises qui se développent au cours des mois d`été. Une herbe à fleurs cultivées depuis le Moyen Age à des fins médicinales et d`assaisonnement, cette fleur hardy peut résister à de courtes périodes de températures inférieures à zéro et parfois re-pousser de ses racines après un gel sévère. Fait intéressant, calendula est également connu comme "Herb du Soleil," non seulement pour sa couleur jaune, mais parce que ses fleurs face au soleil et suivre trek quotidien du soleil dans le ciel, comme le tournesol.

Cornflowers

  • cornflowers rose, rouge, blanc et bleu (également connu sous le nom des boutons de baccalauréat) se développent en hiver et nécessitent un minimum de soins.

Petits pois

  • Rouge, rose, bleu, violet, crème ou petits pois corail aiment le froid et la floraison dans les courtes journées d`hiver.

mufliers

  • Parfumé et hardy, les fleurs de longue durée sur les pointes connues comme mufliers prospèrent aussi dans des températures plus fraîches et fleurissent au début du printemps. Ces rose, blanc, jaune, bronze, beautés violettes ou rouges ont tendance à se flétrir pendant les mois chauds, mais requinquer et refleurir à l`automne.

AUTRES

Quand planter des pensées фото

Quand planter des pensées

Il n`y a pas de printemps idéal ou un mois d`automne pour planter des pensées maternelles (Viola wittrockiana) qui…

Mufliers en hiver фото

Mufliers en hiver

Snapdragon (Antirrhinum majus) est un genre de plantes qui a obtenu son nom commun de sa ressemblance avec une…

Noms de fleurs d`hiver фото

Noms de fleurs d`hiver

Les mois d`hiver sont généralement considérés comme un temps de paysage stérile dépourvue de toute végétation…