Jonquilles sont des fleurs vivaces qui fleurissent normalement au printemps, mais peut être "forcé" à fleurir avant leur saison habituelle. bulbes de jonquille sont forcés en simulant leur environnement de plus en plus naturel. bulbes de jonquille peuvent être forcés à tout moment tout au long de l`année.
La plantation de jonquilles fleurissent pour forcer eux est différent de les planter dans le jardin. Il faut une planification minutieuse et un peu d`effort plus initial, mais quand ils sont plantés dans des conteneurs, des bulbes de jonquille forcées ne nécessitent que peu d`entretien durant tout le processus de 12 à 16 semaines.
Choses que vous devez
- bulbes de jonquille
- hormone d`enracinement
- Récipient
- Rocks ou des tessons de poterie brisés
- Terreau
- Étiquette
- Engrais liquide houseplant
Sélectionnez un conteneur de 6 à 8 pouces avec un trou de drainage adéquat. Un pot de cette taille pourra accueillir 5 à 6 ampoules.
cabinet d`achat, bulbes de jonquilles en bonne santé à partir d`un centre de crèche ou jardin.
Faire tremper les bulbes dans l`hormone d`enracinement pendant 24 heures avant la plantation pour favoriser la croissance des racines saines.
Remplissez le récipient avec du terreau à moins de 2 pouces de haut.
Disposez les ampoules près de l`autre sur le sol, mais sans le toucher. Remblai lâche avec du terreau à moins d`un demi-pouce du haut, laissant le nez des ampoules exposées.
L`eau à fond pour veiller à ce que le sol est distribué autour de toutes les ampoules. Le niveau d`eau ne doit pas être supérieure à la base des bulbes.
Etiqueter le récipient avec la date de plantation et le nom des ampoules.
Conserver le récipient dans un endroit sombre où la température reste entre 35 et 50 degrés Fahrenheit pendant 12 à 15 semaines. Gardez le terreau humide pendant ce temps.
Déplacer le récipient après 12 à 15 semaines pour un emplacement intérieur avec un éclairage indirect. Gardez le sol humide et la température entre 60 à 65 degrés Fahrenheit.
Fertiliser l`hebdomadaire de bulbes avec de l`engrais houseplant liquide dilué à une demi-force comme ils commencent à se développer et fleurir.