Comment augmenter le niveau alcalin de sol

La clé de la croissance d`un jardin sain et prospère de toute sorte est d`avoir une bonne connaissance de votre sol. Les plantes ont certaines exigences qui doivent être respectées ou ils auront un retard de croissance ou d`être sensibles aux parasites. Savoir comment ajouter ou diminuer le niveau d`alcalinité d`un sol va grandement améliorer les chances de croissance réussie.

Instructions

  1. 1

    Comprendre les termes. pH est utilisé pour mesurer le niveau d`acidité ou d`alcalinité dans le sol 0-14 7 étant en plein milieu et neutre. Si vous allez au-dessus du sol 7 est dit être basique ou alcalin en dessous de 7 est acide. Différents nutriments sont disponibles pour les plantes comme les changements d`acidité. La plupart des plantes préfèrent être dans le milieu de gamme, tandis que d`autres comme les azalées ou les bleuets comme plus acide.

  2. 2



    Faites un test de sol. Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Prenez un échantillon de la saleté à votre centre de jardinage local et leur demander de le tester pour vous. Achetez un kit d`analyse du sol et suivez les instructions. Achetez des bandes de pH à partir d`un magasin d`aquarium. Mélanger le sol avec des parties égales d`eau distillée et bien mélanger. Laisser retomber la poussière et appliquer l`eau à la bande. Comparez-le à l`aide du code de couleur sur la bouteille pour le niveau d`alcalinité. Si votre sol est sous 6.5, alors vous voulez ramener le niveau d`alcalinité jusqu`à environ 7 en ajoutant des amendements au sol.

  3. 3

    Ajouter des modifications chimiques de la chaux à votre sol. Cela se fait habituellement avec l`ajout de l`eau, mais vous devez suivre les instructions sur l`emballage. Il peut prendre plusieurs applications au cours de l`année pour élever le niveau à la bonne gamme. D`autres ajouts sont la cendre de bois qui peut être saupoudré sur votre cour. Il réagit rapidement car il est principalement du carbonate de calcium.

  4. 4

    Utiliser du compost pour équilibrer l`acidité de votre jardin. Mushroom compost, si vous pouvez l`obtenir est très alcalin. Les résidus de jardin et déchets de cuisine compostés ensemble fera un environnement nutritif et légèrement alcalin pour vos plantes.

  5. 5

    Gardez toutes les aiguilles de pin ratissées sortir de votre cour, ainsi que des feuilles de chêne et de feuilles de bouleau. Ils ont tendance à être un peu plus acide que les autres arbres. Ils peuvent être compostés et utilisés plus tard quand ils ont rompu.

AUTRES

» » » » Comment augmenter le niveau alcalin de sol