Le ph correct pour l`herbe

<

Contenu

article data-type="article">
niveaux de pH du sol affectent la disponibilité des nutriments du sol et de l`herbe santé.

les conditions du sol appropriées sont essentielles pour l`herbe saine. L`un des facteurs les plus importants dans l`établissement de pelouse saine et la croissance est le niveau de pH du sol. Testez votre sol avant d`établir votre pelouse, et changer le pH du sol seulement si nécessaire. Votre bureau de vulgarisation du comté peut vous aider avec l`analyse du sol. Un niveau de pH supérieur à 7,0 indique un sol alcalin et d`un niveau de pH inférieur à 7,0 indique un sol acide. Les facteurs qui influencent le pH du sol comprennent l`utilisation d`engrais et de précipitations.

Les types

  • Bien que la plupart des graminées à gazon tolèrent les niveaux de pH entre 5,0 et 7,0, le niveau de pH du sol préféré varie selon les graminées. Une gamme idéale pour l`herbe des Bermudes, Zoysia herbe et l`herbe bleue rugueuse est de 6,0 à 7,0. D`autre part, la fétuque des moutons et de velours agrostide préfèrent les niveaux de pH entre 5,0 et 6,0. Les graminées tolèrent généralement des niveaux de pH du sol entre 5,0 et 8,0.

sol acide




  • Dans un sol acide, l`azote, le phosphore, le potassium, le calcium et d`autres nutriments deviennent moins disponibles pour l`herbe. Utilisez dolomitique du sol ou du calcaire broyé agricole pour élever le niveau de pH. Pour favoriser un enracinement profond et la disponibilité des nutriments, incorporer le calcaire dans le sol avant la plantation. Testez le sol tous les un ou deux ans afin de déterminer la nécessité pour le calcaire supplémentaire. L`eau de la pelouse à fond après une application de surface pour enlever le calcaire de l`herbe.

sol alcalin

  • Micronutriments tels que le bore, le cuivre et le zinc sont moins disponibles dans le sol alcalin. Engrais qui contient du sulfate d`ammonium, le phosphate d`ammonium, le nitrate d`ammonium ou de l`urée peut prendre un an ou plus, pour acidifier le sol. Soufre acidifie le sol plus vite que les engrais. Incorporer le soufre dans le sol avant la plantation. Pour éviter de brûler après les applications de surface, appliquer le soufre pendant les saisons de printemps ou d`automne pluvieux.

Effets

  • niveaux pH du sol peuvent affecter la santé de l`herbe. Lorsque les niveaux de pH extrêmes provoquent des carences nutritives, l`herbe perd sa couleur et devient moins tolérant à la sécheresse. L`usine de diagnostic des maladies Clinique Université Cornell indique que les niveaux de pH entre 5,0 et 6,0 aide pour lutter contre les maladies du patch d`été. Un niveau de pH supérieur à 7,5 augmente le risque de carence en fer chlorose, en particulier dans le bluegrass et l`herbe Zoysia. Les microorganismes du sol qui aident à maintenir la santé des sols les meilleures performances à des niveaux de pH inférieurs à 7,5.

AUTRES

Lime pour tuer la mousse фото

Lime pour tuer la mousse

Mousses de plusieurs espèces généralement hors concurrence les graminées à gazon. Ces plantes se propagent par les…

» » » » Le ph correct pour l`herbe