Assainissement des sols contaminés

<article data-type="article">
De petites zones de pollution des sols réagissent bien à l`excavation.

La pollution peut affecter le sol par les émissions atmosphériques réglées, les déversements accidentels et les rejets directs. Les scientifiques utilisent une variété de méthodes de traitement pour remédier à la contamination dans le sol. méthodes d`assainissement varient d`un rapide à ralentir et perturber non-invasive. Le choix d`assainissement d`un site dépendra de la nature de la pollution, la concentration de la contamination dans le sol, et le châssis et les fonds de temps disponible.

Enlèvement des sols

  • Contamination qui est petit dans la région ou qui ne répond pas aux technologies in-situ est un bon candidat pour l`excavation du sol. Vous pouvez retirer le sol contaminé à partir d`une propriété à l`aide d`une pelle rétrocaveuse ou d`une pelle et mettre le sol dans des seaux, des fûts ou roll-offs. Certaines décharges acceptent des sols contaminés en fonction du type et de la gravité de l`impact, ou vous pouvez envoyer le sol à une installation de traitement qui peut le nettoyer et de le rendre réutilisable. l`enlèvement du sol fonctionne pour une variété de situations, mais il peut devenir coûteux si la contamination est étendue ou grave.

Extraction de vapeur des sols




  • extraction des vapeurs du sol, également connu sous ventilation du sol ou de l`extraction sous vide, est une méthode populaire de traitement de composés organiques volatils et semi-volatils dans le sol. Un système de SVE est constitué d`une série de puits d`extraction à vide placés dans toute la zone contaminée. Une pompe à vide aspire l`air à travers la zone, volatiliser les composés organiques et l`élimination des vapeurs provenant du sous-sol. Cette technologie fonctionne bien dans un sol perméable, comme le sable ou le sol des combinaisons avec une teneur élevée en sable. SVE est généralement une option rentable et il est prouvé bien et rapidement travailler. Une étape corrective finale de l`atténuation naturelle - la réduction par des processus naturels tels que la biodégradation - est commun avec des projets de SVE.

phytoremédiation

  • La phytoremédiation est l`utilisation des plantes pour éliminer la contamination du sol du sous-sol. Les plantes absorption pollution des sols par leur système racinaire pour éliminer la contamination dans la zone. La phytoremédiation est visuellement agréable, car il implique souvent la plantation de nombreux arbustes, des arbres ou des fleurs dans la zone contaminée. Beaucoup de plantes sont efficaces pour une variété de polluants, ce qui rend la phytoremédiation une bonne alternative pour les sites qui sont abandonnés ou des zones qui ne disposent pas d`obstructions de surface.

Atténuation naturelle

  • L`atténuation naturelle, ou l`atténuation naturelle surveillée, est une méthode corrective où les constituants se dégradent naturellement. Vous pouvez augmenter l`atténuation naturelle dans une zone en injectant des micro-organismes qui se nourrissent des polluants ou de l`air qui augmente leur activité pour aider à décomposer la contamination. L`atténuation naturelle fonctionne bien pour la contamination organique tels que les carburants et les solvants qui se dégradent facilement. La surveillance régulière est nécessaire pour assurer une bonne remise en état de la région et est utile dans la coordination avec les méthodes correctives actifs tels que SVE et l`excavation.

AUTRES

Est-ce terreau toxique? фото

Est-ce terreau toxique?

Terreau se présente sous plusieurs formes. Il peut être fabriqué et vendu dans des sacs, ou il peut être un…

Liste des polluants de l`eau фото

Liste des polluants de l`eau

Pollution de l`eau se produit lorsque les polluants sont libérés dans l`eau avant qu`ils ne soient traités pour…

Processus d`abattage de vache фото

Processus d`abattage de vache

Afin de produire des carcasses propres, les opérateurs d`abattage de vaches adoptent diverses pratiques recommandées,…

» » » » Assainissement des sols contaminés