Comment tester les minéraux dans le sol

Comment tester les minéraux dans le sol

Il est très important de connaître la teneur en minéraux de votre sol si vous envisagez ou êtes déjà le soin des plantes. Il est essentiel de garder un équilibre sain des minéraux et des nutriments dans le sol pour vous assurer que vos plantes reçoivent tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin. Ce processus est également utilisé pour faire en sorte que vos plantes ne sont pas absorber tous les niveaux nocifs de quoi que ce soit. La bonne façon de tester les minéraux dans le sol est d`utiliser un agent d`extraction, qui détermine quels et combien de nutriments végétaux sont dans le sol. Il est composé d`eau, avec une concentration particulière de certains produits chimiques qui sont bien mélangés avec le sol, et filtré ensuite pour analyse. Au lieu de cela, il existe une alternative qui est beaucoup plus facile à trouver.

Choses que vous devez

  • échantillon de sol
  • Litre d`eau
  • Une cuillère à café. liquide vaisselle
  • Une cuillère à café. sel de table
  • Jar qui peut contenir un litre de liquide



  • Remplir un bocal avec le sol que vous allez tester, environ 2 pouces de haut. Ensuite, remplissez le reste du pot sur les deux tiers du chemin avec de l`eau, ajouter 1 c. de détergent à vaisselle et 1 c. du sel de table. Agiter le bocal vigoureusement, et laisser le contenu de l`encadrement du bocal.

  • Mesurer les différentes profondeurs des couches séparées. Pour mesurer la couche sur le fond, vous devez attendre une minute parce que cette couche sera juste sable. Attendre deux heures pour le sable plus fin du à régler, de sorte que vous pouvez mesurer. Attendez quelques jours avant de mesurer la couche d`argile. Après avoir fait cela, quelques-unes des particules d`argile sera toujours suspendu malgré vos efforts. Il est la quantité de chaque couche de sol qui est mesurée qui vous dira combien de chaque minéral est dans le sol.

  • Testez le sol vous-même en main si vous ne disposez pas des outils ci-dessus disponibles. Prenez une poignée de terre humide et le frotter entre vos mains et les doigts. Il est du sable si le sol est rugueux et facilement brisé. Le sol est argileux si elle a la sensation d`être collante et plastique semblable. Si le sol est glissant, et que ses particules sont plus petites que celle du sable, il est alors limon. Si vous essayez de modeler le sol dans un morceau, et il reste solide sans effritement, alors il est l`argile. Si non, alors que le sol est sable.

AUTRES

Comment brique feu фото

Comment brique feu

Les briques sont quelques-uns des plus forts l`homme des matériaux de construction a déjà utilisé pour construire…

Comment mesurer l`ail haché фото

Comment mesurer l`ail haché

ail émincé est fait en appuyant sur les gousses d`ail dans une presse à l`ail ou au robot culinaire. L`ail est…

» » » » Comment tester les minéraux dans le sol