Comment contrôler stinkbugs dans un jardin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Stinkbugs peuvent gravement endommager vos fruits et légumes et peuvent envahir votre habitation aussi bien. Stinkbugs obtenu leur nom parce qu`ils sentent mauvais à cause d`une défense naturelle qu`ils possèdent. Ces insectes se nourrissent sur les tomates, les haricots, les fruits, le maïs, les poivrons et le chou. Les jeunes nymphes et les adultes sucent le jus des fruits verts, ce qui provoque une dépression de lumière colorée sur le fruit&surface # x2019 de-s. Stinkbugs sont originaires d`Asie, mais ils sont communs dans tous les Etats. Moins d`un pouce de long, stinkbugs sont souvent vert ou brun, bien qu`il existe plusieurs espèces de cet insecte. Espèce commune comprennent la stinkbug verte du sud, le stinkbug vert et le stinkbug brun. Un ravageur important des cultures de haricots, toutes les étapes de la cause des dommages stinkbug parce qu`ils sucent la sève des gousses de haricots, ce qui réduit la qualité des fèves. Si les haricots sont de petite taille lorsque les stinkbugs attaquent, ils ne se développent pas. Ces insectes peuvent complètement effacer votre récolte de haricots si vous ne&# X2019-t les contrôler quand vous remarquez d`abord une infestation.

    Choses que vous devez

    • Silicon ou silicone latex calfeutrage
    • pièges à double cône
    • plantes de pollen et de nectar produisant comme l`aneth

    Instructions

    1. Scellez toutes les fissures autour des fenêtres et des portes avec du silicone ou de silicone latex calfeutrage pour garder stinkbugs hors de votre maison. Réparer ou remplacer les écrans endommagés.




    2. Cultiver le pollen et le nectar des plantes comme l`aneth et le fenouil pour attirer les ennemis naturels des insectes. Les insectes qui se nourrissent de stinkbugs comprennent les guêpes parasites, les mouches, les insectes Tachinid grands yeux, réduves et les punaises de demoiselle. Assurez-vous de permettre à vos pollen et le nectar des plantes pour aller en fleur.

    3. Essayez disponibles dans le commerce des produits stinkbug répulsives. Double pièges à cône avec une phéromone d`agrégation sont efficaces dans les vergers. Lorsque ces pièges sont placés dans entrejambes d`arbres près du verger&# X2019 frontière-s, ils aident à détecter la présence de punaises, que vous pouvez ensuite choisir la main ou au pistolet.

    4. Si vous avez stinkbugs dans votre maison, vaporiser un produit commercial autour de l`extérieur à l`automne, en se concentrant sur les portes, fenêtres et autres points d`entrée possibles. Vendanges manuelles peut aider, mais porter un noseplug et notez que certaines personnes ont une réaction allergique à ces insectes si elles les touchent.

    Conseils & Avertissements

    • Stinkbugs aiment passer l`hiver dans des endroits abrités, comme des clôtures, des banques de fossé et autres endroits où les restes de plantes sont abondantes. Pour contrôler l`été prochain&# X2019 population-s, assurez-vous que vous gardez ceux-ci et d`autres habitats probables nettoyés.
    • Il pourrait être Septembre avant de constater une grande population de stinkbugs, mais par ce contrôle de temps est probablement trop tard. Si vous avez eu un problème avec stinkbugs dans le passé, surveiller de près pour ces insectes commençant au début du printemps, lorsque les adultes commencent à pondre.
    • Pendant un été jusqu`à quatre générations de stinkbugs peuvent vivre jusqu`à l`échéance, et à chaque génération, vous verrez une augmentation du nombre de ces insectes.
    • Certaines personnes éprouvent une réaction allergique à la sécrétion de stinkbugs. Il peut être dangereux parce stinkbugs aiment aussi vivre à l`intérieur et peuvent infester vos espaces de vie.
    • Stinkbugs mordent aussi, afin d`éviter de les manipuler.

    Ressources

    AUTRES