Comment se débarrasser des corneilles

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Crows assombrir le ciel et apporter une cacophonie de bruit à votre cour, et ils peuvent aussi causer beaucoup de dégâts, vous laissant à nettoyer le gâchis. Bien que les corbeaux prennent soin de certains animaux nuisibles indésirables pour vous, généralement leurs inconvénients l`emportent sur les avantages. Se débarrasser des corneilles est difficile, ce qui nécessite généralement un plan de gestion multidimensionnelle.

Dommages potentiels

  • fête Crows sur les cultures, y compris les céréales, les fruits et les noix. Leurs becs forts peuvent se fissurer pacanes (Carya illinoinensis), qui poussent dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9 États-Unis, et ils picorent aussi des fruits, y compris les tomates (Lycopersicon esculentum). déchets non garanti est un jeu équitable aux corbeaux, qui peuvent déchirer des sacs en plastique à part pour atteindre la nourriture jetée. Mais au-delà des esthétiques et économiques dommages infligés corbeaux, ils peuvent également présenter un risque pour la santé des personnes et des animaux. Leur déchets fécaux recueille sous leurs aires de repos communales, où il accumule dans le sol et favorise un pathogène fongique appelé Histoplasma capsulatum qui peut causer une infection histoplasmose dans les poumons des personnes et des animaux.

Techniques d`exclusion




  • Garder les corneilles loin des cultures et des déchets aide à éliminer certaines de leurs sources de nourriture, ce qui rend votre jardin moins souhaitable pour eux. De grands oiseaux et autres animaux sauvages peuvent basculer des poubelles, de sorte que votre poubelle doit être dans des conteneurs à couvercle avec des pinces, des poids ou des cordons élastiques de fixation des couvercles. Si le basculement est un problème, utilisez les poubelles avec des poignées à travers lequel vous conduisez des piquets en bois ou en métal que vous conduisez dans le sol. Couvrir de fruits et légumes avec un filet maille d`oiseaux que vous sécuriser le long des bords en utilisant u en forme de broches d`ancrage de jardin ou de poids.

Tactique de la peur

  • tactiques alarmistes visuelles, auditives et physiques, également appelés tactiques de harcèlement, peuvent dissuader les corbeaux temporairement, mais comme les oiseaux deviennent habitués à ceux-ci, les mesures arrêter de travailler. Alternant ou la combinaison de différentes tactiques renforce la stratégie globale pour se débarrasser des corneilles. Par exemple, "eye-spot" ballons, qui ont de grands yeux imprimé sur eux, effrayer les corneilles loin par ressembler à de plus grands prédateurs d`oiseaux. Plusieurs ballons dans un site de repos corbeau communal sont efficaces pour chasser les corbeaux, bien que finalement les corbeaux deviennent désensibilisés à eux, et ils peuvent revenir. La combinaison d`une tactique de la peur auditive avec les ballons eye-tache, comme un corbeau appel de détresse enregistrée dans le commerce, encourage les corbeaux difficiles à bouger à partir d`un perchoir d`arrière-cour. arroseurs Motion-détecteurs placés stratégiquement dans le travail de la zone percher par pulvérisation d`un jet d`eau à corbeaux qui passent à travers le capteur.

épouvantails traditionnels

  • Comme son nom l`indique, un épouvantail est conçu pour se débarrasser des corneilles. Épouvantails fonctionnent, mais leur efficacité est limitée à une petite zone. Si vous avez un grand jardin, vous devrez peut-être mettre en place plus d`un épouvantail. Une autre considération est que les corneilles se habituent à eux comme ils le font à d`autres tactiques de peur. Plus vous pouvez apporter un épouvantail à la vie avec le mouvement et le bruit au lieu d`utiliser une effigie encore la vie, plus il devient efficace. Fixer les chaînes de feuilles réfléchissantes ou des ballons à un épouvantail pour créer le mouvement, et l`attacher de petites cloches ou des carillons de vent pour créer du bruit. Déplacement de l`épouvantail à différents endroits dans votre jardin peut également aider à garder les corbeaux à la baie.

Les références

  • Crédit photo Fratticioli / iStock / Getty Images

AUTRES