Comment tuer un champignon stinkhorn

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

champignons Stinkhorn poussent dans une gamme étonnante de formes. Le plus ordinaire d`entre eux ressemblent aux morilles (Morchella spp.). Plus exotiques sont les stinkhorns étoiles de mer rouge ou rose vif (Aeseroe rubra). Le plus mal nommé est l`élégant stinkhorn (elegans Mutinus). Pour des raisons évidentes, le mince, debout croissance rose pétiole est mieux connu comme stinkhorn chien. Ils sont inoffensifs à d`autres plantes, mais vous pouvez trouver leur pourri viande ou animal-fèces intolérable odeur. Aucun produit chimique contrôle stinkhorns, mais des mesures culturelles peuvent minimiser leur présence dans votre jardin.

Avant de loi

  • Comme répulsive comme ils regardent et l`odeur, stinkhorns ne sont pas tous mauvais. Comme saprophytes, ils se nourrissent de matières végétales mortes, y compris les racines en décomposition et de bois. Beaucoup d`entre eux aident à briser paillis de bois de sorte qu`il nourrit le sol. Vous n`êtes pas susceptible de les remarquer jusqu`à ce que leurs tiges et des fructifications éclatent brusquement de structures souterraines en forme d`oeuf. En quelques heures, l`odeur de leurs masses de spores de maturation dupant les mouches et les coléoptères dans l`atterrissage pour se nourrir. Ils ne restent pas longtemps et partent chargés de spores slime qui germent partout où ils atterrissent ou ramper sur la végétation ou de bois plus mort. Le vent ne disperse pas les spores, de sorte que la survie de l`stinkhorns dépend de leur odeur de bug-alléchantes. En quelques jours, ils s`effondrer et sécher sur leur propre.

L`attaque directe




  • Stinkhorns deviennent généralement un problème pendant un temps frais et humide. Lorsque les hivers sont froids, ils poussent souvent en fin d`été ou début d`automne. Dans les climats plus doux, la pluie d`hiver déclenche leur arrivée. Commencez la surveillance de votre cour au moment opportun et de frapper les tiges plus dès qu`ils germent, avant que leurs masses de spores mûrissent. S`ils ont déjà atteint le stade malodorantes, les mettre dans des sacs hermétiques en plastique et les mettre à la poubelle. Manipulez-les avec des gants afin de ne pas porter l`odeur à l`intérieur.

Le préemptif grève

  • Lorsque vous avez supprimé les stinkhorns visibles, rakeback les débris végétaux ou de la plante environnante et d`examiner le sol. Déterrer des structures d`œufs blancs que vous trouvez et mettez-les dans des sacs en plastique pour l`élimination à la poubelle. Cela élimine toute germination à court terme, mais elle ne résout pas le problème. Avant qu`ils atteignent les stades d`œufs et de fructification, stinkhorns poussent comme des tapis de mycélium blanc qui décomposent la matière végétale. Finalement, ces tapis forment de nouveaux œufs et la bataille reprend.

L`approche préventive

  • paillis de bois est un repas de stinkhorn favori, alors pensez à le remplacer par un couvre-sol à feuilles persistantes non invasive, comme cotonéaster (Cotoneaster cochleatus), qui pousse dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 7. Pour les climats plus chauds, de buis coréen États-Unis "Tide Colline" (Var Buxus sinica. Insularis "Tide Hill," zones USDA 5 quoique 9) est un choix attractif. Comme précaution supplémentaire, désactivez votre cour des branches mortes, des souches et des racines qui pourraient nourrir mycélium Stinkhorn.

Les références

Ressources

  • Goldfinch4ever Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment faire du compost фото

Comment faire du compost

Vous ne devez pas être un magicien pour transformer le pauvre sol de votre jardin en une source de richesses pour vos…

Comment tailler les mamans фото

Comment tailler les mamans

Au cours du printemps à l`automne la saison de croissance, les branches de chrysanthèmes, ou les mamans…

Comment tailler groseilles фото

Comment tailler groseilles

groseilliers fournissent doux, baies acidulées pour les confitures, gelées et snacking. Les buissons répondent à la…