Si les canards vivent dans un étang près de votre maison, il y a des chances qu`ils vont pondre leurs œufs. Ces œufs sont souvent débauchés par les ratons laveurs. Vous pouvez piéger les ratons laveurs dans un piège en direct et de les réinstaller. Cependant, les ratons laveurs sont territoriaux et souvent revenir au même étang - pour ne pas mentionner que le piégeage et les replacer est illégal dans certains états. Une solution consiste à concevoir des nichoirs pour que les canards peuvent entrer dans les boîtes, mais les ratons laveurs ne peuvent pas. Vous pouvez acheter des matériaux de protection au jardin ou magasins de rénovation domiciliaire.
Choses que vous devez
- Fiche cône métallique
- Ongle
- Marteau
- fil engrènement
- Pinces coupantes
- Staples
- Agrafeuse
- papier de verre en métal
Envelopper un cône en tôle autour du tuyau sur lequel le nichoir est assis de sorte que le cône est plus de trois pieds du sol. Le nichoir doit être soulevé du sol ou de l`eau, avec un tuyau en PVC - qui lui-même est difficile pour les prédateurs de grimper. Le cône en tôle fournit une protection supplémentaire contre les ratons laveurs de monter le tuyau en PVC.
Clouer le métal en feuille pour le tuyau en PVC avec un marteau et des clous.
Couvrir la boîte avec du fil maillage pour empêcher les ratons laveurs de pénétrer dans la zone de nidification.
Staple le fil de maillage à la boîte avec les agrafeuses lourds.
Coupez un trou de 4 pouces dans l`un des côtés du fil en prise avec des pinces coupantes. Ceci permet aux canards d`entrer et de sortir de la boîte à oeufs. Découper le trou le plus loin les œufs que possible afin que un raton laveur ne peut pas les atteindre avec son bras.
Sable le bord tranchant du trou de maille avec du papier de verre métallique fine. Cela empêche le fil de découpe des canards.