Si vous êtes à la recherche d`un herbicide de pré-levée pour votre pelouse et le jardin, alors ne cherchez pas plus loin que votre maison. Avec quelques produits directement à partir de la cuisine, vous pouvez essayer d`empêcher les mauvaises herbes, comme la digitaire et les pissenlits, de la culture avant qu`ils germent même. Après les mauvaises herbes poussent, les tuer avec un autre type de maison désherbant, comme le vinaigre blanc non dilué pulvérisé directement sur le feuillage.
Choses que vous devez
- Sel
- Vaporisateur
- Pot
- Cornmeal
Mélanger un sel partiel et deux parties d`eau dans un flacon pulvérisateur et laisser tremper le sol avec elle. Vous pouvez également saupoudrer de sel sur le sol et de l`eau dans. Renouveler chaque semaine de la fin de l`hiver jusqu`à ce que après la dernière gelée. Sel va créer un lit inadapté pour pousser les mauvaises herbes du sol. Notez, cependant, que cela rend tout difficile à cultiver de manière appliquer dans les zones où rien d`autre ne pousse, par exemple entre les fissures d`une allée ou un trottoir.
Versez une casserole d`eau bouillante sur la zone juste avant et après la dernière gelée du printemps. Cela roussir les graines de mauvaises herbes afin qu`ils ne poussent pas. L`eau bouillante peut tuer toute végétation ainsi, comme avec le sel, appliquer dans les zones où rien ne pousse d`autre.
Saupoudrer de farine de maïs dans le jardin au début du printemps, à un taux de deux livres par 100 pieds carrés. Vous pouvez l`appliquer directement sur un lit de pelouse ou un jardin sans nuire à l`herbe ou des fleurs établie, mais attendre six semaines après le semis ou deux semaines après la transplantation. applications de semoule de maïs Répéter dans le milieu de l`été et début de l`automne. Cornmeal est pas aussi efficace que la farine de gluten de maïs, qui est un produit naturel vendu dans les pépinières ou les magasins de fournitures agricoles.