herbicide Garlon est un produit industriel conçu pour contrôler la croissance des mauvaises herbes indésirables et d`autres plantes dans des fermes, des routes et d`autres zones à grande échelle. L`herbicide est homologué pour contrôler plus de 60 types de végétation. Garlon est généralement mélangé avec de l`eau, l`huile et un tensioactif qui stabilise le mélange. Le mélange de ces ingrédients dans le bon ordre va rendre le mélange plus efficace et plus facile à appliquer aux plantes indésirables.
Choses que vous devez
- Garlon
- Pétrole
- Surfactant
- Récipient en métal
- réservoir Mix
- Eau
Premix Garlon, l`huile et le tensioactif dans un récipient métallique propre. Vous pouvez utiliser une variété d`huiles, y compris le kérosène, le carburant diesel ou de l`huile de base, selon la disponibilité. La quantité d`ingrédients dont vous avez besoin dépend de la taille de la terre et le type de mauvaises herbes que vous traitez, afin de lire attentivement toutes les instructions du produit.
Remplissez votre mix réservoir à moitié avec de l`eau propre et commencer agitating- la plupart des réservoirs de mélange comprennent un agitateur. Verser lentement la solution de prémélange dans l`eau, permettant à l`agitateur pour mélanger les deux liquides.
Remplir le réservoir de mélange le reste de la voie avec de l`eau propre, en continuant avec agitation modérée. Si possible, laissez l`agitation continue pendant l`application de l`herbicide.