Les ingrédients actifs dans l`insecticide

<

Contenu

article data-type="article">

Insecticides utilisent de nombreux ingrédients actifs pour réduire le nombre d`insectes nuisibles dans un environnement donné. Certains sont conçus pour tuer les adultes tandis que d`autres sont conçus pour rendre les insectes juvéniles infertile. Le besoin de plusieurs options différentes pour le contrôle des insectes découle de l`incapacité de tuer en toute sécurité tous les insectes avec un seul composé.

chlorpyrifos

  • Chlorpyrifos, aussi connu comme Dursban, est un composé toxique qui tue une grande variété d`organismes nuisibles communs tels que les cafards soit par contact ou ingestion du poison. Ceci est un produit chimique couramment utilisé dans le traitement résidentiel de cafards et autres insectes nuisibles en raison de sa relativement longue durée de vie résiduelle, ce qui signifie qu`il restera actif pendant plusieurs semaines après l`application.

diazinon




  • Le diazinon est une toxine organophosphoré à large spectre couramment utilisés dans les jardins familiaux qui fonctionne de la même façon que le chlorpyrifos, par contact ou ingestion. Il est efficace contre les puces, les cafards, les lépismes et les fourmis. Il est actuellement interdit aux États-Unis pour un usage résidentiel en raison de sa toxicité pour l`homme. Il est encore approuvé pour une utilisation dans les applications agricoles.

pyréthrine

  • Pyréthrine est un composé naturel et sans danger qui peut être utilisé en toute sécurité autour des animaux domestiques (il est l`ingrédient actif commun dans de nombreuses puces et tiques préparations), et dans les jardins alimentaires. De nombreuses exploitations commerciales utilisent des insecticides à base de pyréthrine dans les cultures destinées à la consommation humaine. Pyréthrine est pas très efficace pour tuer les insectes directly- cependant, lorsqu`il est combiné avec un composé synergiste, il devient mortel pour les insectes.

Resmethrine

  • Resméthrine est une version synthétique de pyréthrine et fonctionne de la même manière. L`objectif principal de ce composé sont les populations les moustiques, et il est introduit dans les corps d`eau stagnante comme les étangs et les lacs.

Piperonyl Butoxide

  • Piperonyl Butoxide est pas considéré comme un insecticide mais il est un synergiste lorsqu`il est combiné avec la pyréthrine, la resméthrine ou d`autres composés à base de pyréthrinoïdes de pyréthrine /, renforcer l`efficacité de ces composés.

AUTRES

Substituts du diazinon фото

Substituts du diazinon

Le diazinon est un pesticide interdit qui a été développé par Novartis en 1952, pour contrôler les insectes sur…