Araignées vénéneuses de vermont

<

Contenu

article data-type="article">
Les araignées-loups sont souvent mal identifiés comme les araignées recluses brunes.

Aucune des espèces d`araignées communes trouvées dans les jardins du Vermont constitue un danger menaçant la vie à l`homme, mais la morsure d`une espèce rare peut causer des dommages potentiellement graves. D`autres araignées venimeuses dans l`état peuvent infliger des morsures douloureuses, mais les adultes en bonne santé souffrent généralement pas, de graves effets à long terme de leur part.

Veuve noire

  • La veuve noire est la plus commune dans le sud des États-Unis, où les hivers sont chauds, mais sa portée va bien en Nouvelle-Angleterre, y compris la partie sud du Vermont. L`araignée est peu fréquent dans l`état, cependant.

    La veuve noire femelle est plus grande que le mâle. Le corps de la femelle est d`environ 1/2 de longueur et ses jambes écartées sur une largeur d`environ 1 1/2 pouces-mâle est d`environ une demi-taille de la femelle. La femelle est noir et brillant, et il a généralement un marquage rouge sous la forme d`un Sablier sur sa face inférieure. Le mâle, également noir, a généralement plus légers de couleur des stries sur les côtés de son abdomen.

    La veuve noire femelle construit un site Web dans un endroit calme, out-of-the-way, comme sous un feuillage dense, dans un tas de bois, dans un mur de pierre ou sur une clôture. Il reste dans le web pour se prémunir des cas d`œufs, et il va mordre à eux ou se défendre en cas de menace.

    La morsure de la veuve noire femelle peut causer des symptômes importants, y compris crampes musculaires, hypertension artérielle, des nausées et d`essoufflement. Chez les personnes vulnérables, comme les jeunes enfants et les personnes âgées, les réactions au venin peut être mortel.

Brown Recluse




  • L`araignée recluse brune est également originaire des régions chaudes des États-Unis, et son habitat naturel ne va pas aussi loin au nord que le Vermont, où il est peu probable de pouvoir survivre à l`extérieur. Pourtant, les morsures recluse brune ont été diagnostiqués dans le Vermont et d`autres endroits où l`araignée est considérée comme rare ou non d`exister. La plupart de ces cas sont considérés comme étant misdiagnoses médicaux et méprises d`autres espèces d`araignées.

    La recluse brune est une araignée légère ou moyenne-brun avec une longueur de corps d`environ 3/8 de pouce et les jambes d`environ 3/4 pouce de long. Il a souvent une en forme de violon marquage sur le dos, mais le marquage peut être difficile à repérer sur certains spécimens. Ses caractéristiques les plus distinctives sont sa six yeux disposés dans trois pairs- la plupart des autres araignées ont huit yeux.

    recluses Brown ont tendance à se cacher dans des endroits isolés, comme dans les tas de bois, sous les rochers et dépendances.

    Espèce souvent confondue avec la recluse brune comprennent agelenopsis et les araignées de sac.

Premiers soins et traitement

  • un traitement médical rapide est demandé dans le cas d`une morsure de veuve noire soupçonnée. Immédiatement après la morsure, l`application de la glace sur le site peut aider à réduire l`enflure. Les professionnels médicaux seront probablement suivre une victime de morsure pour des signes de réaction grave, comme la difficulté à respirer ou une pression artérielle élevée, et d`administrer des médicaments pour contrôler la douleur et l`enflure. Dans les cas graves qui ne répondent pas à un traitement conventionnel, antivenin peut être administré.

    D`autres piqûres d`araignées peuvent être traitées avec l`application de la glace et analgésiques over-the-counter douleur. Consulter un médecin si une plaie ouverte se développe sur le site d`une morsure, si aucun signe d`infection est présente ou si les symptômes du corps entier tels que la fièvre se développer.

Prévention Bite

  • Éviter d`être piqué par des araignées potentiellement dangereuses en utilisant la prudence pendant que vous travaillez dans des jardins et ailleurs sur votre propriété, et faites ce que vous pouvez pour décourager les araignées de se déplacer dans votre cour.

    Porter des vêtements de protection tels que des gants, des chaussures fermées, une chemise à manches longues et des pantalons longs lorsque vous travaillez à proximité des endroits où les araignées peuvent vivre, et ne pas coller vos mains dans les habitats d`araignée potentiels sans regarder.

    Gardez votre jardin et dépendances comme épuré que possible, et nettoyer la brosse et les débris piles promptement pour retirer les endroits où les araignées peuvent se cacher.

AUTRES

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…