Quels sont les dangers des traverses traitées?

<

Contenu

article data-type="article">
Quels sont les dangers de traités Railroad Ties?

liens de chemin de fer au Canada et aux États-Unis sont traités avec du goudron de houille créosote, que l`Environmental Protection Agency des États-Unis et au Canada Santé ont examiné conjointement les risques pour la santé. Les études sur le contact par le toucher, les cancers du sol et de montrer de l`eau et d`autres dangers de la contamination dans les sites où la créosote a été utilisé pour traiter les traverses.


Appel créosote carcinogène humain possible en 2007, l`EPA a une liste d`avertissements au sujet de son utilisation. Ces précautions sont applicables aux traverses déclassées par les chemins de fer et réutilisés par les humains pour l`aménagement paysager, terrains de jeux, les jardins et sur les fermes.

Danger pour la peau nue

  • Des études montrent l`exposition de la peau aux produits traités à la créosote comme des traverses peut causer la peau des cloques ou une desquamation. L`EPA affirme l`homme ne devraient pas utiliser la créosote traités ferroviaires liens où le contact fréquent ou prolongé avec la peau nue peut se produire. Cela inclut les milieux résidentiels, où l`agence n`a pas approuvé toutes les utilisations de la créosote ou chemin de fer liens.




    Alors que les liens de chemin de fer ont résisté au moment où ils sont à la retraite par les chemins de fer, il est recommandé de porter des manches longues, des pantalons et des gants lors de leur manipulation et le lavage de ces séparément des autres vêtements.

    L`agence met en garde spécifiquement contre l`utilisation de bois traité à la créosote pour les planches à découper. À long terme, l`exposition de la peau directement à la créosote de goudron de houille dans des traverses, comme avec toutes les formes de la créosote, a été liée au cancer de la peau et du scrotum.
    L`EPA met également en garde contre l`utilisation de la créosote traités ferroviaires liens dans les bâtiments de la ferme où le bétail pourrait entrer en contact avec eux.

Danger d`Inhaler

  • L`EPA met en garde contre la combustion vieilles traverses. La combustion peut libérer des toxines dans l`air, ce qui peut être dangereux pour la santé respiratoire. L`agence conseille également d`éviter la sciure inhaler à partir du bois traité à la créosote.

    Chaque année, 825 millions de livres de goudron de houille créosote sont utilisés comme agent de conservation du bois dans le États-Unis pour la majorité des traverses. Les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) sont parmi 300 produits chimiques dans la créosote. Les HAP sont les mêmes substances cancérigènes contenues dans la fumée de cigarette, un cancérigène connu. L`EPA met en garde contre l`inhalation de vapeurs de créosote, qui peuvent être libérés par la chaleur. Les vapeurs de goudrons de créosote peuvent construire, comme dans les cheminées. liens de chemin de fer ne devraient jamais être brûlés dans des cheminées.

Dangers de contamination de l`eau

  • liens de chemin de fer peuvent être lessivés créosote dans les systèmes de sol et d`eau. Manger de la nourriture ou de l`eau potable avec des niveaux élevés de créosote peut causer des brûlures dans la bouche et de la gorge, des douleurs abdominales, une grave irritation de la peau, des convulsions et problèmes rénaux et hépatiques chez les humains.

    Santé Canada a constaté une forte contamination des eaux souterraines sur plusieurs sites contaminés par la créosote. Plus précisément, les organismes benthiques et la santé générale de l`écosystème aquatique à proximité d`une importante installation de traitement du bois à Thunder Bay, en Ontario, se sont révélés être affectés négativement par la présence de déchets de créosote mise en commun sur les sédiments.

AUTRES

» » » » Quels sont les dangers des traverses traitées?