Monticules de terre causés par les insectes

<

Contenu

article data-type="article">
Les fourmis de feu sont un type d`insecte qui cause des monticules de terre.

monticules de terre dans votre cour, en particulier dans votre pelouse, sont une gêne inesthétique. Bien que les petits mammifères et autres bestioles peuvent ces perturbations, les insectes sont souvent les coupables. Le type et la taille des monticules fournissent une clé pour les insectes impliqués. Prenez soin en essayant d`identifier certains peuvent le contre les nuisibles vous donner une piqûre douloureuse. Identifier les organismes nuisibles spécifiques est essentielle pour décider si les piles sont susceptibles de créer des dommages durables ou besoin d`aucune intervention de votre part.

Fourmis

  • Les fourmis sont des producteurs familiers de monticules de terre. Toutes les espèces de fourmis vivent dans toutes les régions des États-Unis, mais la plupart des régions ont une ou plusieurs espèces de fourmis qui causent de telles perturbations. Les fourmis de feu et Allegheny fourmis monticule à la fois créer des monticules impressionnants. Allegheny fourmis monticule ont des monticules jusqu`à 3 1/2-pieds de haut et aussi large que 18 pieds, selon les spécialistes de vulgarisation de l`Université West Virginia. Les fourmis de feu créent des monticules jusqu`à 1-1 / 2 pieds de haut, note un spécialiste du Texas Cooperative Extension Richard L. Duble, tandis que les fourmis de la pyramide peuvent créer de petites buttes, et les fourmis mégachiles produire plusieurs très petits monticules.

Les abeilles et les guêpes




  • abeilles solitaires et les guêpes tueuses cigale à la fois créer des tas de terre petits quand ils sortent de leurs terriers. Plusieurs terriers dans la même zone indiquent les colonies de guêpes. Université du Kentucky entomologiste Extension Lee Townsend décrit les guêpes comme jeter sol distinctifs monticules en forme de U autour des entrées des terriers.

Autres insectes adultes

  • Cigales émergent de terriers à travers des trous ronds dans des monticules de sol très semblables à celles des guêpes tueuses cigale qui les attaquent. Les jardiniers soupçonnent souvent courtilières, qui racines dégâts d`herbe, de produire des monticules de terre dans leurs pelouses, mais l`activité de courtilière montre généralement jusqu`à tunnel aussi étroit pendant l`hiver. L`exception, cependant, est sur le gazon tondu de près, comme sur les terrains de sport, selon l`Université de Géorgie Agent Extension Willie Chance, où courtilières produisent des monticules.

Insecte larves

  • Vert larves de coléoptères accumulent le sol Juin quand ils sortent de la terre la nuit ou après la pluie, note North Carolina State University Integrated Pest Management. Les coléoptères sont le plus destructeur dans ce stade larvaire ou grub après hivernation quand ils commencent à se nourrir sur les racines des plantes. larves de scarabée japonais, qui ressemblent, causent souvent des ravages avec des racines d`herbe, mais ne sont pas associés à ce type de buttage du sol.

AUTRES

Variétés wasp фото

Variétés wasp

Guêpes appartiennent à Hymenoptra, un des plus grands ordres d`insectes. La plupart des guêpes ont des ailes, mais…

Creuser ravageurs cour фото

Creuser ravageurs cour

Fouisseurs parasites de cour peuvent faire des ravages dans les pelouses, parterres de fleurs et de jardins. Parasites,…

Les fourmis de ohio фото

Les fourmis de ohio

myrmécofaune de l`Ohio comprend actuellement sept sous-familles, 33 genres et 128 espèces. Ces chiffres pourraient…

» » » » Monticules de terre causés par les insectes