Maladies de cactus saguaro

<

Contenu

article data-type="article">
Le cactus saguaro a une forme iconique qui dit

Images de cactus saguaro viennent à l`esprit quand la plupart des gens pensent d`un CACTUS leur modèle de croissance U-forme familière a été un ornement dans d`innombrables westerns, des dessins animés et cartes postales de paysages désertiques. Si vous envisagez de cultiver ce cactus emblématique dans votre maison ou le jardin, il est toujours intéressant, tout comme il est quand de plus en plus d`autres plantes, de prendre connaissance de toutes les maladies les plus courantes qui peuvent infecter cette plante.

Maladies saguaro

  • cactus Saguaro sont un peu sensibles à un certain nombre de maladies communes parmi l`ensemble du groupe de plantes succulentes, mais en général, sont considérés comme l`une des plantes les plus succulentes résistantes aux maladies. Vraiment, la seule maladie d`importance à Saguaro producteurs est une nécrose bactérienne de saguaro, causée par la bactérie Erwinia cacticida. La bactérie pathogène peut se propager par les insectes ou peut persister dans le sol qui a déjà logé un saguaro infecté. L`infection se produit généralement par les blessures des tissus sur le saguaro.

Symptômes




  • Le premier symptôme de la nécrose bactérienne saguaro est si subtil qu`il passe souvent inaperçue. Une petite marge imbibée d`eau, de couleur claire, apparaît sur le tronc ou les branches du saguaro. Comme les maladies progresse, le tissu sous le site d`infection tourner les fissures noires et souvent ouverte, suinte un liquide brun foncé. La maladie continue à briser le tissu du saguaro si non traitée, éventuellement révélant le squelette ligneux à l`intérieur de l`saguaro.

Méthodes de traitement

  • des mesures préventives, comme jamais planter un saguaro dans le sol qui est connu pour avoir déjà occupé un saguaro infecté, et le traitement des plaies de tissus peut empêcher la nécrose bactérienne de jamais menacer votre saguaro. Une fois infecté, vous pouvez retirer le site de l`infection à l`aide, un couteau bien aiguisé propre tant qu`il est encore 2 pouces de diamètre ou moins. Malheureusement, si la nécrose avance au-delà de 2 pouces, la condition est incurable, et votre seul recours est de retirer le saguaro et éviter de planter de nouvelles saguaros dans le sol infecté.

autres considérations

  • Selon le National Parks Service des Etats-Unis, il y avait un flot de rapports au cours des années 1950 de saguaros infectés par la maladie. Après enquête, les experts ont constaté que les saguaros avaient effectivement été endommagés par des conditions météorologiques difficiles et étaient exemptes de maladies. Beaucoup de signes révélateurs de stress environnemental, tels que les dégâts du gel sont assez semblables aux symptômes de maladies qui affectent les plantes succulentes. Si vous remarquez des symptômes qui sont incompatibles avec un diagnostic de nécrose bactérienne, l`explication la plus probable est que le saguaro peut avoir été endommagé par des températures trop froides.

AUTRES

Types de cactus фото

Types de cactus

Le cactus est une plante leafless trouve couramment dans les régions désertiques en Amérique du Nord et du Sud. En…

Mutualisme dans les déserts фото

Mutualisme dans les déserts

environnements désertiques sont l`un des endroits les plus difficiles à soutenir la vie, principalement en raison du…

Types de feuilles de cactus фото

Types de feuilles de cactus

Quand vous pensez à un cactus, vous pourriez imaginer une forme cylindrique haut comme le saguaro. Alternativement,…

Les maladies des arbres rowan фото

Les maladies des arbres rowan

Le sorbier, ou de la cendre de montagne européenne, est un relativement petit arbre de la famille des Rosacées. Il…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…