Les plantes qui repoussent les moucherons

<article data-type="article">
Le parfum de marigolds maintient moucherons loin.

Moucherons, en particulier les variétés mordantes, sont une nuisance grave pendant les mois les plus chauds. Bien que les écrans de fenêtres et de portes garder sur la plupart des insectes, petits moucherons peuvent se glisser à travers les mailles et infestent les éviers, des bols d`eau pour animaux de compagnie et le sol humide trouvé dans houseplants. Moucherons établir rapidement des essaims dans les cuisines et salles de bains, provoquant une importante source de gêne. Vous pouvez contrôler les moucherons avec diverses plantes aromatiques et les produits fabriqués à partir de leurs extraits.

Lavande

  • La lavande est un arbuste légèrement parfumée largement utilisée dans l`encens, les parfums et les détergents à lessive. Vous pouvez repousser les moucherons avec des fleurs et des tiges enveloppées dans des sachets ou des bougies parfumés à la lavande et sprays lavande séchées.

citronnelle Herbe




  • Citronnelle est une herbe d`Asie du Sud utilisé pour fabriquer des insectifuges, des bougies à la citronnelle, lotions et sprays. produits Citronnelle utilisés pour contrôler les moustiques seront également repousser les moucherons.

Souci

  • Soucis sont, plantes annuelles à fleurs avec lumineux, fleurs d`oranger attrayantes. léger parfum de la fleur est offensant pour les moucherons, les moustiques et les pucerons, mais certains humains détestent son arôme ainsi. Si vous ne me dérange pas l`odeur de soucis, vous pouvez faire pousser marigolds pour conjurer plusieurs ravageurs jardin et d`intérieur.

Lemon Rose (Rose Géranium, Géranium parfumé) et Mélisse

  • Citron rose et mélisse ont tous deux feuilles de citron parfumé qui repoussent les moucherons et les moustiques. Ces deux plantes, ainsi que la citronelle, contiennent un composé appelé bêta-citronellol, utilisé dans plusieurs insectifuges commerciaux.

AUTRES