Waterbug répulsif

<article data-type="article">

Le nom waterbug a plusieurs applications différentes. Il existe plusieurs types de véritables waterbugs y compris backswimmers et les punaises d`eau géantes, mais les cafards sont aussi fréquemment appelés waterbugs. Parce que les punaises d`eau se trouvent généralement dans les milieux aquatiques naturels comme les étangs, les ruisseaux et les rivières, il est plus probable que vous rencontrerez waterbugs de la variété de cafard dans votre maison. Si vous le faites, il y a beaucoup de façons de les tuer ou de les dissuader d`entrer à nouveau votre maison.

Insectes aquatiques

  • Le infraorder Nepomorpha d`insectes comprend de véritables waterbugs, ceux qui sont des insectes aquatiques. Certains insectes appartenant à ce groupe sont waterbugs géants, de scorpions d`eau, corises, rampantes punaises d`eau et backswimmers. Pour tuer et repousser les insectes truewater, ajoutez quelques cuillères à café de détergent liquide à l`eau de votre piscine ou un étang. Ceci brisera la tension de la surface sur laquelle les punaises d`eau comptent pour se déplacer et, quand ils viennent en contact avec le savon, il sera également de les tuer. Gardez votre piscine ou un étang filtre propre et pour empêcher waterbugs de trouver des sources de nourriture et d`utiliser le filtre comme un endroit pour pondre des œufs sans algues.

Les pièges et appâts




  • Appâts et pièges sont efficaces pour tuer waterbugs cafard existant dans votre maison et de garder les infestations de se produire à l`avenir. Les pièges collants sont couramment utilisés dans les maisons pour attraper une poignée de waterbugs errants, mais des populations plus importantes peuvent nécessiter un piège à appât. pièges à appâts impliquent généralement l`utilisation d`appâts lacé avec un insecticide à action lente. Lorsque les waterbugs transportent l`appât à la colonie, il va effectivement tuer un grand nombre des insectes. Placez des pièges à appâts sur le sol près des plinthes dans votre maison, sous les comptoirs et sous les appareils.

Homemade Waterbug Repellent

  • L`acide borique est un produit ménager commun qui peut être utilisé pour tuer et repousser les waterbugs de blattes. Saupoudrer l`acide borique en poudre dans les zones intérieures où waterbugs sont susceptibles de se trouver, comme près de fissures et les crevasses et sous et autour des appareils. Lorsque les insectes entrent en contact avec l`acide borique le matériau va coller aux pattes et les antennes de l`insecte. Lorsque l`insecte se nettoie, l`acide borique sera ingérée et paralysera le waterbug. Une fois paralysé, les waterbugs vont mourir. L`acide borique peut également être utilisé en extérieur pour repousser les punaises d`eau d`entrer dans votre piscine ou un étang. Il suffit de saupoudrer l`acide autour de la frontière de l`eau dans une couche mince.

Les plantes et les herbes

  • Certaines herbes aromatiques et de plantes peuvent être un moyen facile et efficace pour repousser les waterbugs de blattes. Saupoudrer quelques feuilles de menthe ou cataire sous vos comptoirs et appareils pour conjurer waterbugs ou purée d`ail et ajouter de l`eau pour créer une pulvérisation pour revêtir des surfaces près de laquelle waterbugs sont souvent trouvés. feuilles de laurier et pelures de concombre peuvent également être saupoudré autour de votre maison pour repousser les insectes. Gardez à l`esprit que, au fil du temps, ces matériaux se dessèchent et perdent leur efficacité, ils devraient être remplacés une fois par semaine.

Garde le propre

  • L`une des méthodes les plus élémentaires et efficace de garder waterbugs cafard hors de votre maison est de le garder propre. Gardez les aliments dans des récipients hermétiquement fermés et les ranger dans un placard ou garde-manger plutôt que sur le comptoir. Nettoyer les déversements rapidement et ne permettent pas de déchets et de carton vides ou contenants en plastique pour accumuler dans votre maison.

    Pour éviter de véritables waterbugs de peuplant les sources d`eau, comme une piscine extérieure ou d`un étang, chlorer l`eau et de le garder libre d`algues. Traiter l`eau avec un algicide une fois par mois pour tuer tous les œufs waterbugs pourraient déposer.

AUTRES