Concombre abeille répulsif

<article data-type="article">
Utilisez pelures de concombre comme un moyen de dissuasion d`abeille naturelle.

Alors que beaucoup de gens se plaisent à la vue des abeilles voletant de fleur en fleur dans le jardin, d`autres ne peuvent pas supporter la vue. Pour certaines personnes, les abeilles induisent la peur et même ceux qui ne sont pas particulièrement peur des abeilles peuvent être rebutés par leur présence lors tendant au jardin. Plutôt que de tuer ou piéger les abeilles, envisager d`utiliser des méthodes de contrôle de l`abeille naturelle comme les pelures de concombre pour garder les abeilles loin de votre maison et le jardin.

Pourquoi Bees Repel?

  • Beaucoup de gens ont peur ou nerveux autour des abeilles car ils inquiètent les piqûres d`abeilles. Dans la plupart des cas, cependant, les abeilles n`attaquent pas sans provocation. Dans le jardin, les abeilles jouent un rôle important dans la pollinisation des plantes de sorte qu`il est imprudent de les éradiquer de votre propriété entièrement. Toutefois, si vous rencontrez une infestation des abeilles ou quelqu`un dans votre famille souffre d`une allergie aux abeilles grave, vous devrez peut-être prendre des mesures pour contrôler la population d`abeilles dans et autour de votre maison. Si vous choisissez de prendre des mesures, essayer de repousser ou de dissuader les abeilles plutôt que de les tuer pure et simple.

Concombres comme Indoor Bee Repellent




  • Vous pouvez utiliser de nombreuses plantes et des matériaux naturels comme l`abeille répulsif, y compris le concombre. Si vous voyez souvent les abeilles dans votre maison, d`abord sceller autant entrées que vous pouvez trouver. Gardez toutes les fenêtres et les portes fermées et sceller les évents d`air extérieur. Une fois que vous avez fait, saupoudrer de concombre pelures autour des avenues connues abeilles utilisent pour entrer dans votre maison. Parce qu`ils sont naturels, pelures de concombre agissent comme répulsif d`abeille non-toxique qui est sûr à utiliser dans des foyers où les enfants et les animaux sont présents.

Utilisation de Concombres dans le jardin

  • En plus d`être efficace à l`intérieur d`abeille répulsif, pelures de concombre peuvent également dissuader les abeilles dans le jardin. Saupoudrer pelures de concombre sur le dessus du sol dans vos plantes en pot et les distribuer à travers votre jardin. Vous pourriez même pelures de concombre grille et les saupoudrer sur le dessus des plantes que les abeilles visitent le plus souvent. Au fil du temps, les pelures de concombre se décomposent et d`autres insectes seront les manger, vous aurez donc besoin de répéter ce processus fréquemment tout au long du printemps et en été.

Autres plantes Bee répulsifs

  • pelures de concombre peut être efficace comme un répulsif d`abeille, mais la nécessité d`une réapplication fréquente rend cette méthode peu pratique. Pour une protection constante des abeilles dans votre jardin, pensez à planter une bordure autour de votre jardin en utilisant des plantes de dissuasion de l`abeille comme la citronnelle et de citronnelle. Certaines herbes à forte odeur comme la menthe et l`absinthe peuvent également être efficaces. En construisant une barrière naturelle contre les abeilles, vous serez en mesure de cesser de se préoccuper des piqûres d`abeilles dans le jardin sans nuire réellement les abeilles.

AUTRES

Comment tuer les abeilles фото

Comment tuer les abeilles

Les abeilles sont un des insectes les plus importants singulièrement sur la terre, sans laquelle de nombreuses…

Homemade tueur d`abeille фото

Homemade tueur d`abeille

Le buzz bourdonnement d`une abeille voler passé votre tête peut déclencher une flinch instinctive lorsque vous êtes…

Plantes répulsives bee фото

Plantes répulsives bee

Les abeilles et les humains ont beaucoup en commun. Les abeilles sont attirés par les plantes qui ont, odeurs florales…

Homemade abeille répulsif фото

Homemade abeille répulsif

Si vous avez des plantes à fleurs dans votre jardin ou autour de votre maison, vous pouvez rencontrer quelques…