Les fonctions de fourmis

<

Contenu

article data-type="article">
Les fourmis servent un grand but dans le règne animal.

Les fonctions de fourmis comprennent le maintien de l`environnement et la préservation du cycle de vie de la nature. Actuellement, plus de 12.000 espèces de fourmis sont au travail en améliorant la qualité du sol et de travail des concierges comme impromptues. Alors que beaucoup considèrent comme des fourmis pour être un inconvénient majeur, sans leur présence l`existence d`autres espèces serait en danger.

Nettoyage

  • muscles de la mâchoire incroyablement forte, appelées mandibules, permettent aux fourmis de soulever 20 fois leur poids. Cette force aide les fourmis briser les éléments en dehors et portent des morceaux à la colonie. Certaines fourmis sont carnivores et se nourrissent de carcasses laissées par les animaux plus gros. Les restes d`un animal peut nourrir une grande colonie de fourmis. fourmis découpeuses qui font leur maison dans les zones tropicales maintenir une croissance indisciplinés en mangeant des feuilles qui tombent sur le sol.

Aération du sol




  • Les fourmis font un sol riche grâce à des techniques étendues et involontaires aération. aération traditionnelle consiste à enlever manuellement des morceaux de sol. Le procédé réduit le ruissellement de l`eau et augmente l`absorption d`engrais, ce qui augmente finalement la teneur en éléments nutritifs du sol. Les fourmis aèrent en creusant dans le sol et établir des colonies. nutriments supplémentaires sont ajoutés via les déchets produits par les fourmis et les produits alimentaires à l`extérieur ramenés et emmagasinés dans la colonie. Les zones dépourvues de la couche arable ou récemment perturbé pendant la construction reçoivent le plus grand bénéfice.

Alimentation Source

  • Anteaters sont l`animal le plus connu qui consomme les fourmis. Long, langues maigres aider à creuser des tunnels pour trouver leur repas. D`autres espèces qui aiment les fourmis comprennent des grenouilles, des arachnides et des serpents. Les poissons mangent les fourmis qui vivent sur les berges. Le goût de certaines espèces de fourmis sont irrésistibles même papilles gustatives humaines. Dans la forêt amazonienne une fourmi existe qui goûte semblable à une goutte de citron lorsqu`il est consommé. Les enfants locaux les piéger pour un festin savoureux.

Pollinisation

  • De nombreuses espèces végétales disparaîtraient sans l`aide de fourmis. Les fourmis se rassemblent le pollen ou le nectar des plantes et transportent le matériel à leurs colonies. Les graines sont laissées sur la route et commencent à germer. Les fourmis pollinisent les fleurs qui poussent près du sol et ne pas avoir de longues tiges. Les exemples incluent les fleurs sauvages, l`orpin Small, nailwort alpin et Cascade renouée. L`infrastructure nationale d`information biologique reconnaît l`importance des fonctions de fourmis sont vraiment.

AUTRES

Les fourmis de ohio фото

Les fourmis de ohio

myrmécofaune de l`Ohio comprend actuellement sept sous-familles, 33 genres et 128 espèces. Ces chiffres pourraient…