Temps aux puces de gestation

<

Contenu

article data-type="article">
Les chats sont malades communs de puces.

Fleas peuvent ne pas être un favori parmi les insectes et les insectes ne peuvent pas être un favori du tout, mais malheureusement, ils ont tendance à traîner plus longtemps que les gens aiment. Beaucoup font ce qu`ils peuvent pour les garder hors animaux de compagnie et de tapis, mais le fait est que les puces peuvent vivre jusqu`à un an et demi, et leurs stades de gestation peut être encore plus longue.

Le cycle de vie

  • Les puces ont tendance à prospérer dans les environnements chauds et humides, ce qui explique pourquoi les conditions sont idéales pour eux près des corps de leurs hôtes, sous la fourrure ou les cheveux. période de gestation d`une puce est quelque part environ 15 jours dans des conditions idéales. Cependant, il peut être jusqu`à deux ans si l`environnement ne sont pas accueillants pour leur genre. Une puce femelle peut pondre plus de 25 œufs par jour et plus de 800 dans sa vie. Ensuite, il y a trois étapes clés une puce doit franchir avant de devenir un adulte: œuf, larve et pupe.

Stage Egg




  • Le stade de l`œuf peut durer de deux jours à plusieurs semaines, et dans certaines conditions plus dures une puce peut même pas faire passé ce stade. Alors que de nombreux œufs sont pondus sur l`hôte, lorsque les mouvements d`accueil ou des changements, les oeufs tombent parfois et se dispersent sur les tapis dans ou de l`herbe. œufs de puces ne sont pas collantes, ce qui signifie qu`ils se déplacent plus facilement que d`autres œufs de parasites et, à son tour, ils sont souvent laissés dans des conditions difficiles et détruites.

larvaire Stade

  • Les trappes de puces à partir de son œuf comme une larve et immédiatement cherche les aliments moins, comme le sang séché de leur mère ou de matières organiques dans les tapis et le sol. Ils commencent à tenir la couleur blanchâtre de leurs espèces et se déplacent activement sur le monde en quête de nourriture. En fonction de la quantité et la qualité des aliments qu`ils trouvent, les larves va rester dans ce stade où de cinq jours à plus de deux semaines avant de construire un cocon et entrer dans la prochaine étape de leur vie.

nymphose étape

  • Les larves se cocoon et commencent à se transformer en pupe. Cette troisième étape de la vie d`une puce peut durer aussi longtemps que deux ans ou aussi court que trois jours. Cela dépend de la façon dont ils carénée les deux premières étapes, et combien la chaleur du cocon obtient pour la stimulation pendant cette étape. Le cocon de soie est composé de matières organiques faites par la larve tissé avec de la poussière, du sol ou d`autres débris autour d`eux. Il est assez fort pour empêcher les insecticides, et parce qu`ils sont presque toujours tissés hors de l`hôte, les conditions sont parfaites pour la nymphose.

AUTRES

Fleas en sandbox фото

Fleas en sandbox

Les puces dans un bac à sable sont des nuisances et peut-être constituent une menace pour la santé, car les puces…

Les insectes qui cocons фото

Les insectes qui cocons

Cocons sont une sorte de boîtier qui certains insectes tournent autour d`eux pour la protection à un stade dans la…