Choses nuisibles à mouches des fruits

<article data-type="article">
Attiré et dépendants des fruits et légumes mûrs ou pourris, les mouches des fruits portent un fort potentiel d`infestation présentant un défi pour l`éradication.

Communément aperçus dans les zones où le risque de pourriture et la fermentation des aliments, tels que les restaurants, les supermarchés, et les maisons, les mouches des fruits sont une nuisance qui posent le risque de contamination des aliments par des bactéries et d`autres organismes. Vivre une semaine seulement, la nidification de la mouche des fruits des larves et la capacité de reproduction élevé de l`insecte rendent l`éradication difficile. Cependant, la compréhension des mouches des fruits et leurs vulnérabilités permettent la maison et les propriétaires d`entreprise à prendre des décisions éclairées sur la meilleure façon de traiter le problème.

Description et Comportement

  • Mesurant à peine 1/8 de pouce de longueur à maturité, mouches des fruits adultes ont un corps noir et feu avec des yeux rouges principalement. Leur durée de vie est brève, composée d`environ une semaine à son développement de l`œuf à la mort. Comme impliqué par leur nom, les mouches des fruits sont attirés par les fruits et légumes mûrs ou de fermentation. Souvent, les infestations de mouches des fruits commencent à l`extérieur, où les mouches seront attirés vers les zones où les fruits et les légumes sont cultivés. Une fois à l`intérieur, ils se régalent sur les fruits et légumes tout en profitant des zones qui ont un film d`humidité sur tout type de matériau de fermentation pour la reproduction.

Potentiel caché de la mouche des fruits Oeufs et larves




  • Éradiquer et prévenir les mouches des fruits devient un défi majeur lorsque l`on considère les œufs et les larves produites par l`insecte. Une seule mouche des fruits, si rien, a la capacité de mettre environ 500 oeufs dans sa courte durée de vie. Souvent, les œufs non détectés sur les fruits ou les légumes achetés dans les magasins ou cueillies de l`extérieur sont la source des infestations. Les petits œufs, indétectables à l`œil humain, éclosent et commencent à se développer en larves comme le produit mûrit et commence à fermenter. Même lorsque les pelures sont enlevés et jetés, les larves continue de se développer dans la poubelle que les larves continuera à manger à la peau en décomposition. Bien que les larves est reconnaissable sur gâter les produits, d`autres zones sujettes à l`humidité avec le potentiel pour la fermentation, tels que les drains et les broyeurs de déchets, peuvent rendre la détection des larves de vue presque impossible.

vulnérabilités Behavioral

  • En raison de la prévisibilité du comportement de la mouche des fruits, de l`oeuf à l`adulte, il est possible de transformer ses préférences alimentaires et d`élevage contre l`insecte. Les peaux de bananes offrent une incitation qui les mouches des fruits, avec leur sens aigu de l`odorat et de l`attraction naturelle de la peau, ne peuvent pas résister. À la fois comme nourriture pour les mouches adultes et les larves de fruits, des peaux de bananes peuvent être utilisés pour attirer et piéger les insectes afin qu`il puisse être retiré de l`intérieur. L`utilisation d`un plastique avec des trous découpés dans le couvercle assez grand pour les mouches d`entrer et une peau de banane à l`intérieur comme appât, les individus peuvent réussir piège jusqu`à 99 pour cent des mouches existantes dans les 24 heures. En répétant le processus jusqu`à quatre jours prend ensuite en charge les mouches nouvellement arrivés à échéance qui étaient encore au stade de larves au cours de la première journée.

Killers chimiques

  • Comme beaucoup d`insectes, les mouches des fruits sont sensibles aux méthodes chimiques létales d`éradication. insecticides en aérosol sont efficaces pour tuer les mouches des fruits adultes, bien que la base chimique spécifique utilisé dans l`insecticide varie d`un État à l`autre. Cependant, les mouches adultes de fruits ne sont pas la seule préoccupation. Les œufs et les larves invisibles bas-clé sont souvent cachés faisant un insecticide de pulvérisation impraticable. Au lieu de cela, les larves peuvent être éliminés en attaquant la source de leur attirance pour certaines zones. Drains et autres zones inaccessibles doivent être nettoyés à l`aide d`un produit de nettoyage qui élimine les larves et la matière de fermentation sur laquelle les larves se nourrit.

Dangers naturels

  • Comme le montre l`efficacité des pelures de banane comme un piège pour les mouches des fruits, des solutions naturelles portent leurs propres dangers pour les insectes ailés. Cependant, contrairement au piège de la banane, d`autres matériaux naturels peuvent avoir des conséquences plus meurtrières pour la volée, mais sans les dangers des insecticides. Grâce à une combinaison d`eau, le vinaigre de cidre et du savon à vaisselle, un piège peut être construit qui provoque effectivement les mouches se noient. Comme les bananes, le vinaigre de cidre attirera les mouches dans le plat contenant le mélange. La tension superficielle de l`eau et le mélange à base de cidre est affaibli par l`ajout de savon, de sorte que lorsque les mouches se posent sur la surface, ils plongent dans l`eau et sont incapables de voler loin.

AUTRES

Ce qui attire les mouches? фото

Ce qui attire les mouches?

Selon la société de lutte antiparasitaire Orkin, différents types de mouches sont attirées par différentes…