Les vers morts sur mon patio

<

Contenu

article data-type="article">
Worms ne peuvent pas rester sur un patio pour longtemps.

Le sol est rempli de vers, le plus grand nombre d`un million de vers par acre, selon certaines estimations. La plupart des gens ne réalisent pas combien de vers vivent dans le sol, mais quand quelque chose arrive à les amener à la surface, il semble tout à coup que les vers sont partout. Worms sont incapables de résister à une exposition à la lumière pendant très longtemps, et s`ils sont pris sur la surface avec aucun moyen d`échapper, comme quand ils se produisent à ramper sur un patio, les vers vont mourir.

Environnement

  • Worms vivent normalement où la lumière ne peut pas les atteindre. Certains vivent très près de la surface et de faire de longs tunnels dans le paillis, litière de feuilles et autres débris organiques, trouver de la nourriture et un abri dans ces lieux. D`autres vers, surtout les grandes, les vers actifs tels que les lombrics, creusent profondément dans la terre, parfois 10 pieds ou plus, et dans des conditions normales ne viennent à la surface la nuit pour se nourrir. Un troisième type de ver vit à un niveau qui se situe entre les vers de profondes vivant et les habitants de la surface. Ces vers font tunnels cet angle vers le bas dans le sol, plus profond que les vers vivant à la surface, mais loin d`être aussi profond que les vers profondes creuser.

Lumière du soleil




  • En dépit du fait qu`ils ne présentent pas les yeux, les vers sont très sensibles à la lumière du soleil. Un ver qui sort de son tunnel et qui est exposée à la lumière vive est en danger immédiat de mourir. La lumière a un effet paralysant sur les vers, et après avoir été exposé à la lumière pendant environ une heure, un ver devient paralysé et mourir. Quand un ver rampant sur un patio ou une autre surface dure où il ne peut pas le tunnel à la sécurité, il est susceptible d`y mourir, en raison de la paralysie causée par l`exposition à la lumière.

Pluie

  • Quand il pleut, les tunnels de ver remplissent souvent avec de l`eau. Ceci est bénéfique pour l`environnement global, car il maintient l`humidité dans le sol plus longtemps, au profit des plantes et en ralentissant le ruissellement et le processus d`érosion. Le problème pour les vers est qu`ils ne peuvent pas vivre dans les tunnels remplis d`eau, de sorte que la pluie les pousse de leurs trous à l`endroit où ils peuvent finir par être exposés à la lumière et tué. Les vers qui sont assez malheureux pour ramper sur la surface rigide d`un patio, terrasse, allée ou un trottoir peuvent ne pas être en mesure de trouver leur chemin vers la sécurité et finira par mourir là-bas.

Produits chimiques

  • Les pesticides qui sont utilisés pour contrôler les vers et autres parasites de pelouse peuvent aussi finir par tuer la population du ver local. Lorsque des pesticides tels que l`imidaclopride et le carbaryl sont appliqués sur le gazon, les vers meurent avec les insectes nuisibles. Certains des vers viendront à la surface pour sortir du pesticide irritant mais sera très probablement mourir bientôt de toute façon après avoir atteint la surface. Si les vers ont trouvé leur chemin sur un patio, qui est là où ils se trouvent quand ils meurent.

AUTRES

Quels sont vers luisants? фото

Quels sont vers luisants?

Glow les vers tirent leur nom de leur capacité naturelle à produire de la lumière, cependant, ils ne sont pas…

Répulsifs earthworm фото

Répulsifs earthworm

Les vers de terre généralement bénéfiques peuvent devenir nuisibles dans un jardin ou la pelouse car ils attirent…

Creuser ravageurs cour фото

Creuser ravageurs cour

Fouisseurs parasites de cour peuvent faire des ravages dans les pelouses, parterres de fleurs et de jardins. Parasites,…