Comment se débarrasser des lis tigrés

<

Contenu

article data-type="article">
Rechercher des lys de fossé dans la plupart des États américains.

Les lis que vous essayez de vous débarrasser de ne lis tigrés, mais une fleur de lys connu comme fossé, hémérocalle fauve ou hémérocalle orange commune. Son nom botanique est Hemericallis fulva et il est partout. Ce "lis" est pas un vrai lys du tout, mais est appelé un parce que ses fleurs ressemblent à celles des vrais lys.

Identification

  • Il y a deux façons très simples pour distinguer les lis des fossés de lis tigrés authentiques. La première est par les feuilles et le second est par la fleur. Les vrais lis ont de petites feuilles pointues monter et descendre leur tige, mais lis de fossé ont, feuilles en forme de lance-longues qui poussent à partir de la base de la plante et pas de feuilles sur leurs tiges. lis tigrés vrais ont des taches sur leurs pétales et de lys de fossé ne font pas. Comme tous ceux qui lis planté sait, véritables lis sont cultivés à partir de bulbes, mais lis de fossé ont un système racinaire connu sous le nom rhizomes. Ce même système racinaire leur permet de se propager sans restriction, contrairement à de véritables lys, qui sont bouquet de formation et doit être divisé si vous voulez les répandre autour.

invasives




  • Parce que cette fleur n`a aucun moyen de vérifier sa propre croissance, il est devenu très commun dans les zones au-delà de l`arrière-cour. Selon l`Ohio Guide des mauvaises herbes vivaces et bisannuelles, cette fleur est commun le long des routes et d`autres zones perturbées, comme de vieilles prairies. Selon la base de données des plantes USDA, seulement Wisconsin actuellement répertorie officiellement le lys de fossé comme une espèce envahissante, mais elle est présente dans la plupart des 50 états et est extrêmement difficile à éradiquer.

Contrôle

  • Le fossé est lily si difficile à contrôler parce que son système racinaire peut devenir si vaste. Il est nécessaire d`enlever toutes les parties profondes pour empêcher les fleurs de la production de rejets, et il est peu probable que cela se fera dans un go- il peut exiger quelques essais et méthodes. Commencez par creuser les racines main. Pour ce faire, lorsque le sol est humide ils sont donc un peu plus facile à enlever. Une fois que vous avez enlevé tout ce que vous pouvez à la main, prendre un motoculteur à la zone et tourner sur le sol à plusieurs reprises pour creuser des sections de racines supplémentaires. Pour éradiquer complètement les racines, vous allez probablement avoir besoin d`un herbicide. Le glyphosate est un herbicide non sélectif - l`ingrédient actif dans, les herbicides de marque populaires - qui peut être appliqué sur le sol pour tuer les racines restantes. Si de nouvelles plantes apparaissent la saison suivante, répéter ce processus.

Alternatives

  • L`American Hemerocallis Society recommande tout vrai lys bouquet de formation pour remplacer les lis de fossé. Bien sûr, l`appel du fossé est lily qu`il va croître à peu près partout avec très peu de soins. Si peu d`entretien est ce que vous cherchez, essayez lys asiatiques.

AUTRES

Comment tuer mûriers фото

Comment tuer mûriers

Quand il vient à tuer mûriers (Rubus spp.), La tâche peut être difficile. Blackberries répartis à travers de…

Comment tuer vignes trompette фото

Comment tuer vignes trompette

Vigne trompette (radicans Campsis) est une plante attrayante au bon endroit, mais pour beaucoup, il est une nuisance.…

Dois-je deadhead lis? фото

Dois-je deadhead lis?

Lis (Lilium spp.) Produisent de longues tiges bordée de nombreuses feuilles de lance-like et de produire une grappe de…

Herbes indésirables фото

Herbes indésirables

La pelouse parfaite est difficile à réaliser, surtout lorsque les mauvaises herbes et les graminées indésirables…

Quand tailler gaura фото

Quand tailler gaura

Originaire des prairies et à travers l`Amérique du Nord, le beeblossom (Gaura spp.) Ressemble à une adventice,…