Ne lapins mangent les plants de fraises?

<article data-type="article">
lapins Cottontail sont parmi de nombreux organismes nuisibles qui peuvent manger les plants de fraises.

Des fraises (Fragaria x ananassa) Sont une culture de fruits largement cultivé dans les jardins familiaux à travers le pays, en plein essor que les plantes vivaces dans US Department of plant Agriculture des zones de rusticité 5 à 8, et comme des annuelles de saison fraîche dans les zones 9 et 10. De nombreux producteurs de fraises se retrouvent face à des plantes endommagées ou de fruits volés tout au long de la saison de croissance, et les lapins sont souvent à blâmer.

Identifier les dommages

  • Les lapins mangent souvent des fraises sauvages (Fragaria virginiana) Dans le cadre de leur régime alimentaire normal, afin de passer à la version cultivée est une étape naturelle. Les lapins grignotent souvent loin les tendres pousses vertes de plants de fraises et les cultures d`autres jardins comme ils apparaissent d`abord au début du printemps. Les fleurs de plants de fraises sont également favorisés par les lapins, et ces parasites peuvent dépouiller les plants de fraises de fleurs au printemps, ce qui empêche tous les fruits de la croissance. Dans certains cas, les lapins mangent aussi le fruit lui-même, mais un large éventail d`autres organismes nuisibles peuvent être responsables du vol de fruits, y compris les oiseaux, les écureuils et les ratons laveurs. Les lapins font la plupart de leur alimentation pendant la nuit, et ne peuvent jamais être vus par les jardiniers.

Évaluez vos options




  • Si vous cultivez une grande culture de la fraise, le contrôle de lapin peut être extrêmement difficile, mais si vous ne cultivez un petit jardin ou à la fraise patch, alors vous avez quelques options. Certains jardiniers ont recours au piégeage, mais ceci est une approche inopportune pour plusieurs raisons. Piégeage est inefficace et souvent dangereux pour les lapins. Il laisse aussi le problème de ce qu`il faut faire avec des lapins une fois qu`ils sont pris au piège, et de nombreux États ont des lois strictes qui contrôlent le piégeage et la libération des animaux. Plusieurs autres méthodes offrent une solution sans nuire aux animaux.

Lapins décourager

  • Les lapins en général ne se déplacent pas loin de leurs tanières, donc si les lapins sont préjudiciables à vos plants de fraises, puis ils sont probablement terrant à proximité. L`un des moyens les plus efficaces pour réduire les dégâts de lapin est de rendre le paysage moins approprié pour la nidification. Cela peut ne pas être possible si vous avez des bois étendus ou des zones sauvages à proximité de votre jardin, mais vous pouvez réduire les tanières potentiels dans le voisinage général en coupant grande brosse et les mauvaises herbes à proximité de votre jardin, contrôle de la végétation le long des fossés et des haies et en éliminant les piles de bois , brosse, des roches ou autres débris qui peuvent offrir un abri pour un repaire de lapin.

Recourir à répulsifs

  • Une poignée de répulsifs naturels peut garder les lapins de la navigation de votre fraisière, mais leur efficacité est loin d`être garantie. Répulsifs profitent de vifs sens du goût de lapins et de l`odorat pour rendre vos plantes désagréables. répulsifs chimiques ne peuvent pas être utilisés sur les plantes destinées à la consommation humaine, mais substances naturelles comme l`huile de menthe, huile d`ail et de poivre de Cayenne rouge peut être utilisé. Certains jardiniers répartis utilisé litière pour chat autour de l`extérieur du jardin, plante oignons parmi les fraises ou saupoudrez cheveux humains autour du jardin pour décourager les lapins. La plupart des répulsifs doivent être renouvelés après une pluie.

Clôtures et barrières de construction

  • Clôtures et barrières sont souvent la façon la plus efficace pour garder des lapins. Une clôture construite de fil de volaille de 1 pouce attaché à des poteaux en bois autour de l`extérieur du jardin fait habituellement le tour, bien que la clôture doit se prolonger de 6 à 10 pouces sous terre pour garder les lapins de creuser en dessous. Un 18 à 24 pouces haute clôture sera effectivement garder les lapins à queue blanche, mais une clôture de 30 à 36 pouces est nécessaire pour jackrabbits. Si vous n`êtes pas sûr des espèces que vous avez dans votre région, une clôture de 36 pouces couvrira toutes vos bases.

    Une option similaire consiste à construire la ligne en forme de demi-cylindre couvre l`utilisation du bois et de grillage à mailles fines. Ces couvertures reposent sur le dessus de chaque rangée de plants de fraises, et peuvent facilement être enlevés chaque fois que vous avez besoin de tendre votre jardin ou la récolte des fruits. L`inconvénient de la ligne couvre est que les lapins peuvent parfois se glisser en dessous, mais ils offrent l`avantage supplémentaire de garder sur les oiseaux, qui sont également connus pour se régaler de fraises.

AUTRES

Comment repousser les lapins фото

Comment repousser les lapins

Les lapins peuvent sembler mignon et inoffensif, mais ils peuvent causer des dommages importants dans le paysage. Par…

Lapin creuser sous la maison фото

Lapin creuser sous la maison

Les lapins peuvent creuser sous votre maison lorsque la recherche d`un nid pour protéger leurs jeunes et de stocker la…

Lionhead soins de lapin фото

Lionhead soins de lapin

Les lapins sont gardés comme animaux de compagnie par des gens qui aiment les petits, les animaux tranquilles calme.…