Les insectes piqueurs dans texas

<

Contenu

article data-type="article">
Les insectes piqueurs comme les abeilles prospèrent dans le climat chaud et sec du Texas.

Texas abrite une population abondante et diversifiée d`insectes piqueurs. Certains sont simplement des nuisances, tandis que d`autres présentent des risques graves pour la santé. Les guêpes, les abeilles et les fourmis causent entre 40 et 100 décès humains par an aux États-Unis, selon la Texas A&M University. La plupart de ces décès résultent de réactions allergiques à des protéines et des enzymes dans le venin. Le climat chaud et sec du Texas offre un abri toute l`année pour de nombreux insectes piqueurs, qui nichent partout des arbres à feuillage aux bâtiments.

chenilles piquantes

  • chenilles urticantes, bien que petite, peut infliger une douleur intense sur les victimes. La chenille puss teigne, également appelé asp, est la chenille picotement le plus connu dans le Texas et l`un des chenilles plus toxiques en Amérique du Nord, selon le Baylor College of Medicine. Cette chenille a des poils venimeux qui collent dans la peau de la victime, provoquant une éruption cutanée et de graves sensations de brûlure. La douleur et lancinante commence dans les cinq minutes, et d`autres symptômes comprennent des maux de tête, des nausées, des vomissements, des problèmes intestinaux et peut-être un choc ou une détresse respiratoire.

guêpes




  • Guêpes habituellement ne piquent quand ils se sentent menacés, par exemple lorsque leurs nids sont perturbés ou quand ils entrent en contact direct avec un être humain ou animal. guêpes de papier sont ceux généralement rencontrés dans les maisons et les bâtiments, selon la Texas A&M University. Ils préfèrent des structures élevées, comme les toits des maisons, et entrent fréquemment les maisons et les bâtiments pendant l`hiver. La guêpe de miel du Mexique est le plus commun dans les parties sud du Texas, et ne sont pas aussi agressifs que de nombreuses autres espèces de guêpes, selon le site Texas entomologie. Cependant, quand a provoqué sa piqûre peut être brutale, laissant un dard barbelé dans la plaie.

Fourmis

  • infestations de fourmis sont un problème commun dans de nombreuses régions du Texas, affectant à la fois les ménages et les entreprises. De nombreuses espèces créent principalement une propriété de nuisance et de dégâts, mais la fourmi de feu rouge importée morsures ou piqûres souvent. Certaines victimes souffrent d`une réaction allergique à la piqûre, mais il est plus fréquent pour le site de la piqûre pour devenir infecté, conduisant à des infections secondaires dans le corps, selon le projet d`incendie Ant Research and Management Texas Imported.

Abeilles

  • L`abeille africanisée, aussi appelé l`abeille de tueur, est l`une des espèces les plus mortelles de l`abeille. Il a été aperçu la première aux États-Unis au Texas. Plus de 100 comtés du Texas ont rapporté des observations d`abeilles africanisées, selon Desert USA. Contrairement à de nombreux insectes piqueurs, qui attaquent uniquement lorsqu`ils sont menacés ou provoqué, les abeilles africanisées envahiront les humains sans méfiance ou des animaux qui entrent sur leur territoire, souvent sur quelque chose d`aussi apparemment inoffensif comme une vibration ou de bruit. Leur venin est plus mortel que les autres abeilles, mais ils sont plus dangereux parce qu`ils attaquent en plus grand nombre. Une fois agité, ils sont plus susceptibles d`attaquer pendant 24 heures, et peuvent attaquer quelque chose ou quelqu`un dans un quart de mile.

AUTRES

L`habitat des guêpes фото

L`habitat des guêpes

Les guêpes volent et insectes piqueurs dans l`ordre des hyménoptères. Ils sont étroitement liés aux abeilles et…