Plug-in appareils pour garder les souris et les insectes à l`extérieur de votre maison

<

Contenu

article data-type="article">

Plusieurs types de dispositifs enfichables prétendent repousser les rongeurs et les insectes, en utilisant des ondes sonores à haute fréquence ou les vibrations. Ils sont souvent promus comme éco-alternatives aux pesticides et poisons. Selon le produit, ils peuvent prétendre à repousser les souris, les rats, les écureuils, les oiseaux, les chauves-souris, les puces, les blattes, les lépismes, les araignées, les fourmis, les moustiques et beaucoup d`autres parasites. Mais ces dispositifs restent controversés, car les résultats des tests scientifiques ne sont pas toujours d`accord avec les revendications annoncés ces dispositifs font.

Les types

  • Plug-in répulsifs ravageurs prétendent repousser les ravageurs à l`aide de signaux ultrasonores ou électromagnétiques. Dispositifs électromagnétiques envoient un signal pulsé par le câblage électrique de votre maison. Les dispositifs à ultrasons utilise des fréquences sonores inaudibles pour les humains. Bien que les animaux sont capables d`entendre un grand nombre des mêmes fréquences sonores que les rongeurs et les insectes, ces dispositifs sont considérés comme "sûr" pour les animaux, parce qu`ils ne les portent pas atteinte.

Efficacité




  • Selon Barb Ogg, une éducation d`extension avec l`Université du Nebraska, des études ont montré que les appareils à ultrasons ne fonctionnent pas efficacement à repousser ou à éliminer les parasites de bâtiments. dispositifs électromagnétiques sont également inefficaces, selon un symposium dirigé par Stephen Schumake au Conference Center répulsifs National Wildlife Research 1995. Parce que les études scientifiques ne prennent pas en charge certaines des sociétés de réclamations faites au sujet de ces produits, la Federal Trade Commission (FTC) est allé après eux pour publicité mensongère dans les années 1980 et 90.

FTC Histoire

  • Entre 1985 et 1997, la Federal Trade Commission (FTC) a facturé six fabricants de dispositifs de parasites électroniques avec la publicité mensongère. Les entreprises étaient tenues de faire des remboursements, mais les produits ne sont pas retirés des rayons. En 1991, la FTC a envoyé des lettres à plus de 60 fabricants de dispositifs de lutte antiparasitaire à ultrasons, les avertissant que toute réclamation faite doivent être étayées par des preuves scientifiques. Plus précisément, ils ont contesté toute réclamation que les dispositifs pourraient éliminer les rongeurs, repousser les insectes et être utilisés comme alternative aux méthodes de lutte contre les ravageurs traditionnels. En 2003, la FTC est allé après une entreprise qui a continué à faire ces affirmations sans preuves suffisantes et les a forcés à arrêter. La société continue de fabriquer et de vendre des dispositifs de lutte contre les parasites électroniques.

Comprendre les revendications

  • Étant donné que la FTC a réprimé ce que les entreprises peuvent réclamer sur les dispositifs de contrôle des parasites électroniques, les entreprises sont devenues très vague sur ce qu`ils font. réclamer plus simplement d`envoyer des ultrasons ou des ondes électromagnétiques dans votre maison que les parasites n`aiment pas. Certains disent aussi qu`ils se repoussent ou de parasites d`entraînement hors de votre maison. Comme les insectes et les rongeurs peuvent être effrayés par des bruits inconnus, cette affirmation est vraie. Les produits ne sont pas (ou ne doivent pas) selon laquelle il gardera en permanence les ou les empêcher de revenir.

AUTRES

Répulsif fourmis sonic фото

Répulsif fourmis sonic

Les fourmis ne sont pas seulement le méchant étages de chaque bande dessinée picnic- ces parasites communs mangent…

» » » » Plug-in appareils pour garder les souris et les insectes à l`extérieur de votre maison