Les remèdes maison pour tuer les insectes sur les plantes

<

Contenu

article data-type="article">
Faire une solution Homade de savon peut réduire les insectes dans vos arbustes.

Les jardiniers trouvent souvent leurs plantes bien-aimés attaqués par les ravageurs nuisibles. Les plantes infestées par les insectes feuilles ont souvent mâchés, fleurs endommagées et des preuves de la fumagine. Il existe une variété de remèdes maison qui sont efficaces pour réduire les infestations d`insectes dans les plantes de jardin, des arbres et des arbustes. Assurez-vous de tester toute solution sur une petite partie de votre installation avant d`appliquer partout pour éviter les plantes sensibles dommageables.

Solutions de savon

  • solutions de savon maison sont souvent efficaces pour réduire les insectes sur vos plantes. Tétranyques, les pucerons, les aleurodes et les cochenilles sont tous les ravageurs des plantes communes qui peuvent endommager vos deux plantes d`intérieur et de plein air. Mélanger 3 cuillères à soupe. de savon à vaisselle liquide avec 1 gallon d`eau et l`appliquer à la plante infestée. Assurez-vous de tester le savon sur une petite surface avant de l`appliquer à la plante entière. Si aucun effet indésirable sont évidents au bout de trois jours, il est sûr de l`appliquer sur tout. solutions de savon manteau les insectes et causent leurs membranes cellulaires à la rupture. solutions de savon fait maison ne tuent les insectes les plus bénéfiques et sont sans danger pour les animaux de compagnie.

Solutions de pétrole




  • Les huiles horticoles sont efficaces pour réduire le nombre de ravageurs tels que les thrips, les cochenilles, les acariens et les pucerons sur la plupart des plantes de paysage et d`arbres. Les produits pétroliers causent les insectes suffoquer en revêtant leurs trous d`air avec de l`huile épaisse. Vous pouvez faire votre propre solution d`huile en combinant 2 c. d`huile végétale avec 1 gallon d`eau. Appliquer cette solution à votre usine d`insectes infestés une fois par semaine jusqu`à ce que les insectes sont sous contrôle. Les produits pétroliers doivent insectes manteau pour les tuer, alors assurez-vous de les appliquer à fond, en particulier à la face inférieure des feuilles des plantes, où de nombreux ravageurs se rassemblent pour se nourrir.

Solutions d`alcool

  • Les plantes infestées par les cochenilles et les pucerons ont généralement des insectes sur le dessous des feuilles de la plante. Tapoter une boule de coton imbibé d`alcool ou d`un coton-tige sur l`insecte va l`enlever. Les fortes infestations peuvent nécessiter une solution d`alcool fort. Selon l`Université d`État du Colorado, vous pouvez faire votre propre solution d`alcool en combinant 10 pour cent d`alcool à friction avec 90 pour cent d`eau. Placer la solution dans un flacon pulvérisateur et l`appliquer à des feuilles de plantes infestées. Répétez cette procédure une fois par semaine pour de meilleurs résultats. Certaines plantes peuvent être sensibles à des solutions d`alcool, donc le tester sur une petite partie de la plante avant de l`appliquer partout.

Eau

  • L`eau va tuer un certain nombre d`insectes nuisibles sur les plantes en cas de pulvérisation avec suffisamment de force. Pulvériser un jet dur d`eau sur vos insectes infestés plantes deux ou trois fois par semaine. Cela entraînera des insectes à tomber à partir de feuilles de plantes et de les garder sous contrôle. Vous pouvez pulvériser les plantes d`extérieur avec le tuyau d`arrosage, et les plantes d`intérieur peuvent être placés dans votre cabine de douche. Pulvérisation vos plantes avec de l`eau contribuera également à éliminer toutes les coquilles d`œufs ou de bandes soyeuses placées sur les branches et les feuilles des plantes.

AUTRES

Bugs sur lupin фото

Bugs sur lupin

Lupine est une fleur cultivée dans de nombreux cours et jardins. Cette plante est sensible à endommager les…

» » » » Les remèdes maison pour tuer les insectes sur les plantes