Peut alimenter un cerf dans la cour blesser le cerf?

<

Contenu

article data-type="article">
Il`s tempting to feed deer in the backyard, but it can have negative effects.

Beaucoup de gens se félicitent des observations de cerfs dans leur arrière-cour. Il est difficile de ne pas admirer l`attitude fière, le manteau fauve, et les yeux bruns expressifs de cerfs. Vous pourriez même vouloir mettre de la nourriture pour eux, surtout en hiver lorsque leurs sources de nourriture se raréfie. Mais cet acte de bonté pourrait causer des cerfs plus de mal que de bien.

Santé

  • Deer, ont un estomac très sensibles, et les nourrir "la nourriture des gens" comme la laitue, les restes de table ou de maïs peuvent les rendre malades. En outre, ces types d`aliments ne donnent pas de cerfs assez de nutrition pour les maintenir. Si vous faites nourrir les cerfs, leur donner des cerfs spécialement formulés ou pellets de chevaux. Ces aliments portent aussi un risque. Gauche extérieur, même dans les mangeoires, cet aliment est susceptible de se mouiller, qui le fera à la moisissure. Par temps froid, le cerf ne peut pas sentir le moule. Manger il les fera tomber malade ou mourir.

Des menaces




  • Deer, ont tendance à se rassembler autour des stations d`alimentation artificielle. Les prédateurs, tels que le lynx roux et les coyotes, remarqueront et commencer à chercher des cerfs dans ces endroits. Même les chiens domestiques qui sont autorisés à l`extérieur peuvent attaquer les cerfs en visite. Une autre menace à considérer est le trafic. Deer, qui viennent à attendre la nourriture dans votre arrière-cour ne sera pas toujours voyager un cours en toute sécurité pour y arriver. Certains vont traverser les routes achalandées en face de la maison, ce qui augmentera la probabilité d`une collision avec une voiture. Cerf viennent rarement loin de ces accidents en vie.

migration perturbation

  • Lorsque vient l`hiver, les cerfs se déplacent pour trouver de meilleures sources de nourriture et un habitat qui mieux les protège contre les phénomènes météorologiques violents. S`ils viennent à attendre la nourriture dans votre arrière-cour, ils vont rester dans les parages pour cela et mis hors de leurs instincts de migration. En plus du manque de nourriture d`hiver appropriés, ils devraient normalement obtenir eux-mêmes, ils sont plus à risque de mourir de froid.

Compétition

  • Dans la nature, les cerfs vont sur de grandes surfaces. Être étalé comme cela signifie chaque chevreuil a ses propres sources de nourriture. Une station d`alimentation artificielle va attirer tous les cerfs dans une petite zone. Réglage de la nourriture pour une biche et son faon mignon finira par amener d`autres cerfs qui veulent ce repas facile. Les cerfs gros et plus forts vont pousser les plus petits et les plus faibles pour se rendre à la nourriture.

Attitude envers les humains

  • Deer à l`état sauvage sont naturellement peur de personnes- ça fait partie de leur instinct de survie. Si vous les nourrissez, ils vont commencer à associer les gens avec de la nourriture et de perdre leur crainte naturelle. Le cerf ne reconnaîtra pas que certaines personnes ont d`autres intentions et cette autre personne pourrait leur nuire.

AUTRES

Faits de cerf à queue noire фото

Faits de cerf à queue noire

Deer, comme peuvent d`autres espèces animales, avoir plusieurs sous-espèces caractérisés par leur emplacement,…

» » » » Peut alimenter un cerf dans la cour blesser le cerf?