Est-ce que les fourmis nuire à une usine de courgettes?

<

Contenu

article data-type="article">

Habitudes Ant

  • Les fourmis vivent en colonies avec une société très structurée d`emplois spécialisés. Leur maison est un labyrinthe souterrain de tunnels et d`un nid où la reine réside. Les ouvrières butinent toute la journée pour apporter de la nourriture au nid. Les fourmis sont omnivores et mangent la végétation et d`autres insectes, sans parler de toute nourriture humaine qui vient leur chemin. L`habitude buttage de leurs nids peut causer des grumeaux dans une pelouse ou un jardin qui rendent la gestion difficile. Les fourmis déposent une trace odorante quand ils partent au fourrage afin qu`ils puissent trouver leur chemin de retour à la maison. Beaucoup de leurs itinéraires sont bien voyagé et deviennent des chemins communs pour les fourmis ouvrières.

Ant Puceron Farming




  • Un aliment favori pour les fourmis est miellat, qui est sécrétée par les pucerons et les cochenilles comme un déchet. Il est une substance collante qui finira par la moisissure et se transformer en moisissure fuligineuse. Pucerons sont des insectes suceurs et sont souvent trouvés sur les plantes à feuillage. Ils sucent la sève des plantes de tiges, nervures des feuilles, feuilles d`appel d`offres et de nouveaux bourgeons à fruits. Les fourmis peuvent détruire le développement de courgettes de croissance et de bébé, et de réduire la vigueur des plantes. Les fourmis sécrètent des substances chimiques qui affectent les mouvements de pucerons et vont même mordre les ailes du puceron pour le garder à proximité. Une population de pucerons à proximité offre la colonie de fourmis avec un approvisionnement abondant et de miellat, tandis que les pucerons se nourrissent de votre usine de courgettes et de détruire sa santé.

Fourmi de Feu Dommages

  • Les fourmis de feu créent un type de problème différent. Ils se nourrissent de la végétation et les fruits des plantes, mais les dégâts sont négligeables dans la plupart des cas. Ils nichent dans les paillis autour des troncs d`arbres et des pelouses. Toute zone non labouré est un site de nidification potentiel. Le vrai problème avec les fourmis de feu est la piqûre, qui brûlera et durer pendant un certain temps. Une piqûre est pas trop mal, mais si vous avez l`encontre d`un nid entier, répétez les piqûres pourraient vous débarquez dans un hôpital.

Contrôles

  • Vérifiez la plante des courgettes pour les pucerons. Si elles sont visibles, ces créatures à corps mou peuvent être enlevés avec sons brefs d`eau. Sans leur source de nourriture facile, les fourmis devraient se éloigner. Appâts sont la méthode la plus courante de contrôle dans d`autres situations. Des piles de débris et déchets doivent être éliminés d`une gamme de 5 à 8 pieds autour de l`usine de courgettes. Ces piles sont de bons sites de nidification et peuvent fournir de la nourriture supplémentaire. Set appâts où il existe des preuves de nids. Choisissez un appât qui est spécifiquement vendu pour une utilisation autour de edibles, et traiter tôt dans la vie de la courgette. Actualiser l`appât et appliquer selon les instructions du paquet.

AUTRES

Tueur ant efficace фото

Tueur ant efficace

Les fourmis sont un des ravageurs les plus communs trouvés dans les ménages, les bureaux, les hôpitaux, les…

Tournesols et fourmis фото

Tournesols et fourmis

Comme Jack escaladant le beanstalk, les fourmis montent tournesols (Helianthus spp.) À la recherche d`un trésor.…

» » » » Est-ce que les fourmis nuire à une usine de courgettes?