Comment traiter les acariens pour l`apiculture durable

<article data-type="article">
Les abeilles sont les seuls insectes qui font les aliments consommés par les humains.

Introduit aux États-Unis à la fin des années 1980, les acariens varroa parasitaires sont la plus grande abeille ravageur dans le monde entier et menacent de paralyser une étape critique dans le processus de pollinisation pour les principaux produits agricoles américains, y compris le cantaloup, les pommes et les canneberges, selon le USDA Agricultural Research Service. Sur le plan économique, on estime que les abeilles fournissent un avantage agricole de 14 milliards $. Trouver organiques, ou durables, des méthodes efficaces pour traiter les acariens varroa est un problème apicole important parce que les pesticides peuvent contaminer le miel. Acariens sont également de plus en plus résistants aux pesticides, aussi bien.

Choses que vous devez

  • feuilles collantes (inserts de fond achetés pour les ruches)
  • enduit végétal antiadhésif
  • Engrener
  • nid d`abeille acheté pour drones
  • Pollen substitut
  • Sucre en poudre
  • Apilife VAR
  • Sucrocide

-chimiques non Méthodes de contrôle Varroa Mites

  • Installez un tamis à mailles que le fond ruche au lieu d`un conseil d`administration solide pour permettre les acariens de laisser tomber hors de la ruche et de donner une meilleure ventilation. Une autre option est de créer un fond collant, qui consiste à pulvériser un pulvérisateur végétal antiadhésif sur un fond solide, ou placer un achat "feuille collante" sur le fond et maille puis montage sur le dessus, ce qui permet aux acariens de tomber à travers et le bâton, mais protège les abeilles.

    gestion biologique des ravageurs des abeilles prend du temps et des efforts considérables.



  • Piège de développement des drones, ou les abeilles mâles, en mettant honeycombs spéciales dans la ruche qui encouragent la production de drones, puis retirer les rayons avant émergent les drones et les acariens. Le gel des peignes pour jusqu`à 48 heures tue les acariens. varroas aiment attacher abeilles mâles en raison de leur taille et leur cycle de développement plus longtemps, donc en encourageant le développement des drones en un seul endroit, vous pouvez débarrasser d`une concentration d`acariens tout à la fois, aussi.

    drones mâles ont pas stinger et se développent à accoupler avec une reine des abeilles.
  • Saupoudrer assez de poussière inerte, comme un substitut de pollen ou de sucre en poudre, pour couvrir les abeilles adultes dans la ruche. Cela va forcer les varroas à tomber. Cette option est perturbateur et main-d`œuvre, mais non chimiquement nuisibles.

  • Utilisez un biopesticide, comme Apilife VAR, qui utilise trois huiles essentielles - menthol, thymol et eucalyptol - combinés en un comprimé de vermiculite. Cette tablette est divisée en quatre morceaux, couvert de maille pour garder les abeilles de le manger, et de mettre dans les coins de la ruche. La tablette est remplacée par semaine pendant trois semaines, et il est recommandé pour une utilisation à l`automne. Sucrocide, un autre biopesticide qui provient de plants de tabac, est pulvérisé par semaine pendant trois semaines sur les travailleurs adultes pour tuer les acariens varroa émergents.

    Visible à l`œil nu, les acariens varroa parasites sont brun rougeâtre.
  • Acquérir les abeilles qui sont les acariens tolérants, comme les abeilles de la région extrême-orientale de la Russie et les abeilles d`hygiène. Les abeilles russes sont disponibles dans les États-Unis et sont deux fois plus tolérant à l`acarien varroa que d`autres abeilles et sont résistantes à l`acarien trachéal, une abeille parasite moins gênant. abeilles hygiéniques, comme le Minnesota en matière d`hygiène de la Banque, sont élevés parce qu`ils passent plus de temps de toilettage et le nettoyage eux-mêmes, ce qui contribue à la ruche résister infestations varroa.

    La recherche se poursuit dans la recherche d`élever des abeilles résistantes aux problèmes de ravageurs.

Conseils & Avertissements

  • recherche Bait-et-kill par Peter Teal, chimiste à l`Université de la Floride Site-Gainesville Agricultural Research Service, est prometteur. attractants chimiques naturelles, appelées écomones, couvrent planches autocollantes placées dans la ruche. Les tests montrent jusqu`à la moitié des varroas présents graviter loin de leurs hôtes et cette bande collante. Pour des raisons de brevets, Teal n`a pas publié les noms des produits chimiques testés.
  • L`acide formique peut être utilisé pour la production de miel biologique, mais il est un pesticide chimique. Suivez attentivement les instructions.
  • En raison de la nature de main-d`œuvre des méthodes non chimiques pour contrôler ou éradiquer les acariens varroa, les options décrites ici sont les plus efficaces pour un petit nombre de ruches.
  • L`acide formique est corrosif et toxique pour les humains. Prendre des précautions pour éviter l`exposition.
  • Biopesticides et pesticides chimiques pour l`utilisation des ruches varie considérablement d`un État à l`autre. Assurez-vous de vérifier les lignes directrices pour votre état avant de tenter de traiter votre ruche.

AUTRES

Comment tuer les abeilles фото

Comment tuer les abeilles

Les abeilles sont un des insectes les plus importants singulièrement sur la terre, sans laquelle de nombreuses…

Comment tuer le nid d`abeille фото

Comment tuer le nid d`abeille

Les nids d`abeilles, également appelés ruches, sont généralement une nuisance seulement quand ils sont intégrés…

» » » » Comment traiter les acariens pour l`apiculture durable