Les abeilles tueuses, ou les abeilles africanisées, sont souvent perçus comme agressifs et impitoyable, mais selon le site de l`Université de la Floride, ils attaquent seulement quand leur ruche est menacée. Cela ne signifie toutefois pas que vous devez associer à ces abeilles, pas plus que vous avez besoin, car ils peuvent encore piquer et potentiellement causer des problèmes de santé. Distinguer entre l`abeille typique et l`abeille de tueur peut être difficile, sauf si vous êtes un scientifique avec accès aux machines et aux tests qui peuvent étudier l`ADN de l`abeille. Cependant, certains indices peuvent vous aider à éventuellement différencier entre une abeille de tueur et une abeille standard.
Regardez la taille d`une abeille de tueur en comparaison avec une abeille typique. Les abeilles tueuses sont environ 10 pour cent plus petit que l`abeille moyenne.
Notez la manière dont l`abeille tueuse défend sa ruche si on les provoque, en comparaison avec l`abeille. Honeybees restent généralement près de leur ruche pour la défendre quand ils se sentent menacés. abeilles africanisées, cependant, quittent leur ruche pour attaquer et Surround quelle que soit la menace. Ils pullulent autour de l`auteur comme un nuage et constamment essayer d`intimider ou de piquer il.
Observez comment rapidement les abeilles tueuses deviennent agités lorsqu`on les provoque, par opposition aux abeilles. Le niveau d`agitation d`une abeille dans une période de 30 secondes de temps atteint seulement environ un 1 ou 2 sur une échelle de un à 10, selon Dewey Caron, entomologiste à l`Université du Delaware College of Agriculture et des ressources naturelles. Au contraire, le niveau d`agitation d`une abeille tueuse monte à environ 9 ou 10 sur la même échelle, ce qui entraîne 400 à 500 piqûres dans ce période de 30 secondes. Notant ces différences peut vous aider à identifier une abeille de tueur.
Conseils & Avertissements
- Si vous vous trouvez au centre d`une crise d`abeille africanisée, il est parce que vous êtes trop près d`une ruche. Exécuter dans l`autre sens et les abeilles vont probablement vous laisser seul.
- Si vous êtes piqué par une abeille de tueur, gratter le dard de votre corps avec un objet contondant, comme une carte de crédit ou votre ongle. Laver la zone avec de l`eau et au savon et surveiller les signes d`une réaction allergique, comme l`urticaire, des étourdissements et des difficultés à respirer. Communiquez avec un professionnel de la santé si l`un de ces symptômes se produisent.