Légumes à croître dans le sud dakota

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de légumes peuvent être cultivées dans le Dakota du Sud.

Dakota du Sud, qui tombe dans la zone de rusticité USDA 4, est connue pour ses hivers rigoureux, atteignant les bas de -35 degrés F à travers l`état. En dépit de ce fait, de nombreuses variétés de légumes peuvent être cultivées avec succès il. Lors de la plantation des légumes dans le Dakota du Sud, il est important de lire le paquet et d`apprendre combien de temps il prend le légume pour atteindre la maturité. Dans la partie nord de l`État, un légume qui aura 120 jours pour la récolte ne sera pas un bon choix. Rechercher des étiquettes qui décrivent le légume comme «tolérant à la chaleur» ou «largement adapté." "Tolérante au gel" variétés sont un bon choix pour le printemps.

Salade

  • Plusieurs types de laitue existent: Feuille, Romaine, Butterhead ou Bibb et Crisphead ou iceberg. laitue pommée a besoin de longs étés frais, et ne sont pas idéales pour le Dakota du Sud. Recherchez "lent à boulon» ou «boulon résistant» sur l`emballage ou la description. variétés tolérantes à la chaleur travaillent aussi mieux pour l`été de plus en plus.

Tomates




  • Les tomates poussent bien dans le Dakota du Sud. Les variétés déterminées ou de brousse qui produisent tous leurs fruits en même temps sont les meilleurs pour la mise en conserve. variétés Indéterminée qui produisent des fruits sur une période plus longue et sont bons pour manger frais. Coller, Prune et Roma tomates peut être utilisé en conserve ou frais. Pour la meilleure saveur, choisissez une fin de saison variété de tomate tels que bifteck, Big Red ou Golden Boy, par opposition à une variété précoce de la saison.

Oignons

  • Longue journée ou variétés d`oignon jour neutre poussent mieux dans le Dakota du Sud. Quelques exemples sont Candy, Superstar, Copra et Walla Walla Sweet. Si vous prévoyez de stocker les oignons, jaune ont généralement la durée de conservation la plus longue, suivi du rouge, blanc, espagnol et doux.

Asperges

  • Dans le Dakota du Sud, chercher des variétés rustiques de tomates à planter qui peuvent survivre un temps plus frais. hybrides All-mâles tels que Jersey géant et Jersey roi peuvent être de bons choix. types Martha Washington et Viking produisent moins asperges et peuvent être sensibles à plusieurs maladies, mais ils sont largement disponibles et rustique. variétés telles que la Californie UC 157 ne poussent pas bien dans le Dakota du Sud, car ils sont moins robustes que d`autres types d`asperges.

Brocoli et chou-fleur

  • Tant le brocoli et le chou-fleur peuvent être difficiles à cultiver dans le Dakota du Sud en raison du temps chaud de ressort. Germination brocoli est plus tolérant à la chaleur que les autres types. Ne pas choisir des variétés qui sont conçus pour bien grandir dans le Nord-Est. Le meilleur plan pour le chou-fleur et le brocoli est de faire croître les petits, les jeunes greffes au cours du printemps.

Des haricots

  • Les haricots sont généralement un bon choix pour le Dakota du Sud. Attendre pour planter les haricots de Lima jusqu`à ce que le sol est réchauffé à 60-65 degrés haricots F. Pole exigent palissage et ont une période de récolte plus longue que les haricots nains. Planter de nouvelles graines de haricot nain tous les deux à trois semaines. haricots devraient être ramassés tous les deux à trois jours.

AUTRES

» » » » Légumes à croître dans le sud dakota